DDS en soins palliatifs

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
nasri
Régulier
Régulier

DDS en soins palliatifs

Message par nasri »

j'ai du mal pour mes DDS, car mes patients sont admis en soins pal ce sont des cancereux; et j'ai du mal a formuler mes objectifs par rapport au ttt.c'est une hospit a domicile. De plus selon vous, que pourrai-je mettre dans le devenir : qu'il va poursuivre son hospit chez lui, qu'on soulagera ses dlr pour ameliorer son confort??? je sais pas du tout. ya t-il qq1 qui a connu des patients cancereux???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
europe222
Fidèle
Fidèle

Re: HELP : DDS en soins palliatifs

Message par europe222 »

et bien pour les diagnostiques infirmier tt depend le type de cancer qu'il a difficile de repondre a ta question avec peu d'éléments
oen tt cas tu a certainement alteration de létat gébneral
douleur
trouble de l'humeur à type d'anxiété ou anxio depressif
perturbation de la dynamique familial
perurbation du shema corporelle
apres ta ts les diagnostiques alteration mobilité alteration tument en faite tt ceux liés à l'AEG et l'alitement

pour le devenir tu l'a dit toi meme et bien c'est poursuite de l'hospitalisation à domcile pour un meilleur confort

à court therme et mioyen therme long therme seul Dieu saitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par europe222 le 06 mars 2009 19:47, modifié 1 fois.
ancien pseudo lepursandelest
nasri
Régulier
Régulier

Re: DDS en soins palliatifs

Message par nasri »

et je voulais mettre egalament le diag " risque infectieux" car le patient est porteur d'une SAD et d'une chambre implantable, qu'en pensez vous??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé