TFE : IDE jeune diplomée (Rch charte)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

sleeperangel
Régulier
Régulier

Re: TFE : IDE jeune diplomée (Questionnaire)

Message par sleeperangel »

Quelqu'un d'autre voudrait bien répondre au questionnaire? ça ne vous prendra que 5 minutes, svp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grumpy
Insatiable
Insatiable

Message par Grumpy »

je reponds et je te l'envoie desolée je n'ai pas eu beaucoup de temps... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
emrod
Habitué
Habitué

Message par emrod »

Tu peux me l'envoyer aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diplômée depuis juin 2008
infirmière à domicile
Grumpy
Insatiable
Insatiable

Message par Grumpy »

fait ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
sleeperangel
Régulier
Régulier

Merci beaucoup à vous deux !!!! :clap: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gazel
Régulier
Régulier

Message par Gazel »

tu peux me l'envoyer, je suis DE 2007 et je suis en réaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sleeperangel
Régulier
Régulier

MERCI, je te l'ai envoyé en MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zabou25
Régulier
Régulier

Message par zabou25 »

Bonjour,

Je suis diplomé dpuis le 1er décembre et je veux bien repondre a ton questionnaire. Par contre je ne travaille pas aux urgences mais en gériatrie. Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sleeperangel
Régulier
Régulier

Bonjour, je te l'ai envoyé en MP. Merci à toi aussi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emrod
Habitué
Habitué

Message par emrod »

Ca y est, c'est fait. Bon courage pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diplômée depuis juin 2008
infirmière à domicile
sleeperangel
Régulier
Régulier

Merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sleeperangel
Régulier
Régulier

Quelqu'un d'autre voudrait bien répondre à mon questionnaire svp? Je recherche des jeunes diplomé(e)s IDE (- 5 ans).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sleeperangel
Régulier
Régulier

Personne ?? :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
inf64
Régulier
Régulier

Message par inf64 »

Je suis IDE depuis deux ans je bosse en réa et je suis aussi infirmier pompier donc bcp de prehospitalier et de gestes d'urgence.... si tu as des questionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sleeperangel
Régulier
Régulier

Merci de ta réponse. je t'envoie le questionnaire en MP. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé