TFE : IDE jeune diplomée (Rch charte)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Régulier
Re: TFE : IDE jeune diplomée (Questionnaire)
Merci de ta réponse. je t'envoie le questionnaire en MP.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Je suis infirmière depuis début décembre et je travaille en chir viscerale ped donc si tu as encore besoin pour ton questionnaire pas de soucisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Je te l'envoie en MP Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Personne d'autre? svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 5ans (nov. 2004) aux Urg/UHCD si tu veux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en manque de changements ...
- Aurelie 44
- Accro
je suis egalement jeune diplomée et j'ai commencé depuis peu en psychiatrie
mais je suis interessée pour repondre a ton questionnaire si tu as besoinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais je suis interessée pour repondre a ton questionnaire si tu as besoinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere depuis le 29 avril 2009