TFE : IDE jeune diplomée (Rch charte)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

sleeperangel
Régulier
Régulier

Re: TFE : IDE jeune diplomée (Questionnaire)

Message par sleeperangel »

Merci de ta réponse. je t'envoie le questionnaire en MP. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
letibaby01

Message par letibaby01 »

Je suis infirmière depuis début décembre et je travaille en chir viscerale ped donc si tu as encore besoin pour ton questionnaire pas de soucisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sleeperangel
Régulier
Régulier

Je te l'envoie en MP Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sleeperangel
Régulier
Régulier

Personne d'autre? svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chicha93
Adepte
Adepte

Message par chicha93 »

IDE depuis bientôt 5ans (nov. 2004) aux Urg/UHCD si tu veux :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en manque de changements ...
Aurelie 44
Accro
Accro

Message par Aurelie 44 »

je suis egalement jeune diplomée et j'ai commencé depuis peu en psychiatrie