TFE : IDE jeune diplomée (Rch charte)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Régulier
Re: TFE : IDE jeune diplomée (Questionnaire)
Merci de ta réponse. je t'envoie le questionnaire en MP.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Je suis infirmière depuis début décembre et je travaille en chir viscerale ped donc si tu as encore besoin pour ton questionnaire pas de soucisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Je te l'envoie en MP Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Personne d'autre? svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 5ans (nov. 2004) aux Urg/UHCD si tu veux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en manque de changements ...
- Aurelie 44
- Accro
je suis egalement jeune diplomée et j'ai commencé depuis peu en psychiatrie
mais je suis interessée pour repondre a ton questionnaire si tu as besoinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais je suis interessée pour repondre a ton questionnaire si tu as besoinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere depuis le 29 avril 2009
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort... (Nietzsche)
quand l'horizon n'est pas nette reste à la buvette (dicton breton)
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort... (Nietzsche)
quand l'horizon n'est pas nette reste à la buvette (dicton breton)
-
- Régulier
Merci à toutes les deux !! Si il y a d'autres volontaires n'hésitez pas, vous me rendez un grand service !!! Plus j'aurai de volontaires plus intéressants seront les résultats !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y est, répondu en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 12/2008 en EHPAD.
Vais bientôt partir en Soins Intensifs et Médecine de nuit...
Vais bientôt partir en Soins Intensifs et Médecine de nuit...
-
- Régulier
C'est bizarre kimna j'ai rien reçu??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Recherche IDE jeunes diplômées
Bonjour,
Je recherche des personnes qui voudraient bien répondre à mon questionnaire de TFE.
Je recherche donc des IDE jeunes diplômé(e)s (- 5 ans) dans tous les services.
Pour ceux qui voudraient bien m'accorder quelques minutes et répondre à mon questionnaire veuillez me répondre je vous l'enverrai en MP.
D'avance MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche des personnes qui voudraient bien répondre à mon questionnaire de TFE.
Je recherche donc des IDE jeunes diplômé(e)s (- 5 ans) dans tous les services.
Pour ceux qui voudraient bien m'accorder quelques minutes et répondre à mon questionnaire veuillez me répondre je vous l'enverrai en MP.
D'avance MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
charte d'accueil aux urgences
Bonjour,
je fais mon TFE sur l'IDE jeune diplômée aux urgences et j'en suis à la partie législation. J'ai remarqué que dans certains hôpitaux, il y avait une charte d'accueil aux urgences. Savez-vous s'il en existe une officielle ou si c'est l'hôpital qui la rédige?
D'avance merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je fais mon TFE sur l'IDE jeune diplômée aux urgences et j'en suis à la partie législation. J'ai remarqué que dans certains hôpitaux, il y avait une charte d'accueil aux urgences. Savez-vous s'il en existe une officielle ou si c'est l'hôpital qui la rédige?
D'avance merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.