TFE : IDE jeune diplomée (Rch charte)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

sleeperangel
Régulier
Régulier

Re: TFE : IDE jeune diplomée (Questionnaire)

Message par sleeperangel »

Merci de ta réponse. je t'envoie le questionnaire en MP. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
letibaby01

Message par letibaby01 »

Je suis infirmière depuis début décembre et je travaille en chir viscerale ped donc si tu as encore besoin pour ton questionnaire pas de soucisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sleeperangel
Régulier
Régulier

Je te l'envoie en MP Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sleeperangel
Régulier
Régulier

Personne d'autre? svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chicha93
Adepte
Adepte

Message par chicha93 »

IDE depuis bientôt 5ans (nov. 2004) aux Urg/UHCD si tu veux :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en manque de changements ...
Aurelie 44
Accro
Accro

Message par Aurelie 44 »

je suis egalement jeune diplomée et j'ai commencé depuis peu en psychiatrie
mais je suis interessée pour repondre a ton questionnaire si tu as besoinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere depuis le 29 avril 2009
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort... (Nietzsche)
quand l'horizon n'est pas nette reste à la buvette (dicton breton)
sleeperangel
Régulier
Régulier

Merci à toutes les deux !! Si il y a d'autres volontaires n'hésitez pas, vous me rendez un grand service !!! Plus j'aurai de volontaires plus intéressants seront les résultats !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kimna
Habitué
Habitué

Message par kimna »

ca y est, répondu en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 12/2008 en EHPAD.
Vais bientôt partir en Soins Intensifs et Médecine de nuit...
sleeperangel
Régulier
Régulier

C'est bizarre kimna j'ai rien reçu??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sleeperangel
Régulier
Régulier

Recherche IDE jeunes diplômées

Bonjour,

Je recherche des personnes qui voudraient bien répondre à mon questionnaire de TFE.

Je recherche donc des IDE jeunes diplômé(e)s (- 5 ans) dans tous les services.

Pour ceux qui voudraient bien m'accorder quelques minutes et répondre à mon questionnaire veuillez me répondre je vous l'enverrai en MP.

D'avance MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sleeperangel
Régulier
Régulier

charte d'accueil aux urgences

Bonjour,

je fais mon TFE sur l'IDE jeune diplômée aux urgences et j'en suis à la partie législation. J'ai remarqué que dans certains hôpitaux, il y avait une charte d'accueil aux urgences. Savez-vous s'il en existe une officielle ou si c'est l'hôpital qui la rédige?

D'avance merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé