question sur l'affichage des résultats aux concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ludivine54
Fidèle
Fidèle

question sur l'affichage des résultats aux concours

Message par ludivine54 »

bonsoir

j'aimerais savoir: le jour où sont affichés les résultats définitifs, (le 03 juillet), est ce que sur les listes principales et complémentaires c'est inscrit à quelle place on est?

ou bien est ce qu'on sait juste si on est sur LP, LC ou recalés et qu'on a notre classement par courrier?

je sais pas si je suis claire :mrgreen:

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ludivine

ESI 2009/2012 à Saint-Dié
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: question sur l'affichage des résultats aux concours

Message par Juju5544 »

Il n'y a pas forcément toujours un classement pour la liste principale.
Le classement est indiqué quand tu es sur liste complémentaire.

Si tu es recalé tu fais parti d'aucune liste. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ludivine54
Fidèle
Fidèle

Message par ludivine54 »

ok merci mais est ce que ce classement (donc sur liste complémentaire) est affiché le jour du résultat?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ludivine

chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

oui :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
ludivine54
Fidèle
Fidèle

Message par ludivine54 »

merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ludivine

Chagou
Habitué
Habitué

Message par Chagou »

Et les notes des épreuves d'admissibilité elle sont affichés avec les 1er résultat ou faut attendre les résultats définitifs? Et est ce qu'il y a un classement entre les admissibles lors des 1ers résultat? histoire de voir si on est bien partie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ludivine54
Fidèle
Fidèle

Message par ludivine54 »

CélineP a écrit :Et les notes des épreuves d'admissibilité elle sont affichés avec les 1er résultat ou faut attendre les résultats définitifs? Et est ce qu'il y a un classement entre les admissibles lors des 1ers résultat? histoire de voir si on est bien partie.
alors ça je crois savoir que non...

tu sais juste si tu es admissible ou non, et tu ne connaitras tes notes qu'aux résultats définitifs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ludivine

Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

on m'a dit dernièrement :

- si tu connais tes notes avant l'oral, euh, c'est pas bon pour toi....

alors évite de les recevoir, ainsi tu seras admissible à l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

Il n'y a pas de classement à l'admissibilité. Concernant les notes des écrits, la majorité des ifsi ne les donnent que si vous n'êtes pas admissibles. Pour les personnes admissibles, elles sont donc connues à la fin, avec la note d'oral.

Certains ifsi, plus rares, donnent les notes d'admissibilité avec la convocation à l'oral (Tours pas exemple)

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je tiens juste à rajouter que les notes ne sont pas afficher mais transmises par courrier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé