Comment s'organiser à J - pas beaucoup du concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Florence21
VIP
VIP

Re: Comment s'organiser à J - pas beaucoup du concours ?

Message par Florence21 »

Emma88100 a écrit :Qu'est ce que tu ne maîtrise pas, Flo??

Y'a peut-être moyen qu'on t'aide un peu? :D

ah c'est fini pour la maitrise ! je passe demain.... je te dirai ! :bisous:

mais merci de ta proposition :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
lLilie57
Accro
Accro

Message par lLilie57 »

alors moi je révise quand j'en ai envie, c'est-à-dire environ 1h-2h a tout cassé par jour depuis 1 semaine, je refait quelques exos, relis sans faire de fiches des sujets que j'avais pas encore vraiment vu. bref de la révision légère car je sais que ça servira à rien de bosser comme une malade maintenant. j'essaie d'aérer le + possible mon cerveau en ces fins de révisions.... pour l'écrit seulement!!!

au fait, je te souhaite bonne chance pour demain Flo ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
23/07/12

en SSR depuis le 3/12/12
bibouille22
Forcené
Forcené

Message par bibouille22 »

Moi , c'est simple, depuis quelques jours, j'arrive plus à bosser, ça marche plus dans ma tête alors je fais ce qui est proposé sur le forum et c'est tout

bon courage flo !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
huhu
Régulier
Régulier

Message par huhu »

LeeLoo19 a écrit :Charlotte12 je vois que tu as passé clermont, qu'en as tu penser ?
J'en dis que je suis déçu...la culture G aurait pu être très simple.. pauvreté (SDF), pollution (déchets), téléphone portable, paludisme sont des sujets très simples..Et je ne sais pas trop pourquoi j'ai eu du mal à répondre alors que je connaissais les thèmes ...

Pour le paludisme je pense que j'ai bien bien réussi mais le reste : mouai !

Sinon pour les tests psychotechniques pareil, pas trop difficile mais bon prise de tête ..j'ai pas pu répondre aux problèmes numériques : 0, l'aptitude verbale avec participe passé et présent j'ai eu beaucoup de mal ...

Enfin je ne pense pas l'avoir mais on verra bien ...mais bon je me remet à étudier et Go pour Aurillac et les autres :D

Bonne chance à tous
Etudiez, Etudions :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
5 écrits sur 5 ... Du 9 au 17 je fais le tour de France .5026 Km en tout pour ces concours !
laurhanna
Régulier
Régulier

Message par laurhanna »

Oh merci pour ton post Lilly, ma maman m'a conseillé de prendre un petit tranquilisant, mais je crois que tout compte fait je vais m'abstenir ^^
J'passe le concours à Granville aussi mercredi, ah j'ai peur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Granville : Admissible, Oral le 20 mai !
Rennes : Admissible, Oral le 6 juin ! (L)
Caen: Recalée...
"Nous sommes tous des malades mentaux." Stephen King
mag83
Accro
Accro

Message par mag83 »

laurhanna a écrit :ma maman m'a conseillé de prendre un petit tranquilisant!
Noooon !!!! Un bon bol d'air et une franche rigolade avec des copains vaut mieux qu'un gros médoc qui va t'ensuquer !!!!! Enfin c'est mon avis, abstiens toi !!!!!! De l'homéopathie peut être ....

Bisous ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
david1757
Habitué
Habitué

Message par david1757 »

Un peu de sport (footing, marche ... surtout qu'en ce moment il fait supra beau!) les 4 ou 5 jours avant l'épreuve pendant 30 ou 60 min, histoire de se défouler, de s'aérer et de s'oxygéner le cerveau!
Ou bien même un bon ciné, ou une sortie avec des amis au café. Bref, sortir, et penser un peu à autre chose, pour arriver le plus serein possible le jour J.

Mais pas de médoc!! C'est un coup à s'endormir devant sa copie... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon Secours => oral le 9 juin
Croix Rouge => oral le 24 juin
mag83
Accro
Accro

Message par mag83 »

david1757 a écrit :Un peu de sport (footing, marche ... surtout qu'en ce moment il fait supra beau!)
Tiens, c'est pas bête ça ! Moi qui suis une grosse féniasse :roll: , ça devrait m'oxygéner, c'est certain !!!!! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Je suis comme vous, depuis une bonne semaine je fais pas "grand chose" : je lis quand même l'actualité, je viens sur le forum, je profite des beaux jours, et je ne culpabilise pas du tout !!

Je veux arrivée le jour J zen et détendue (le plus possible du moins!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
leonchanel
Habitué
Habitué

Message par leonchanel »

Ba di donc sa me rassure ce que vous dite, moi qui croyait etre la seule à ne plus rien faire depuis une semaine me voila rassurer maintenant!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé