Demarche de soins en 3ème année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
cmoijess
Messages : 16
Inscription : 13 juil. 2005 09:37

Demarche de soins en 3ème année

Message par cmoijess »

bonsoir, serait il possible a ceux d'entre vous qui sont en troisième année de me montrer vos demarches de soins.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
tyffenne
Habitué
Habitué
Messages : 98
Inscription : 24 juin 2007 12:03

Re: demarche de soins

Message par tyffenne »

Salut, c'est toi jess?

Je crois qu'il est plus interessant pour toi et pour tout le monde de soumettre ce que tu proposerais comme démarche, puis d'ajuster s'il le faut. Plutot que d'avoir un truc tout fait, où tu risquerais de ne pas t'y retrouver.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cmoijess
Messages : 16
Inscription : 13 juil. 2005 09:37

Re: demarche de soins

Message par cmoijess »

en fait j'ai arrêter les études un an et je viens de reprendre, je n'ai pas garder mes demarches de soins d'avant mon arrêt et comme dans deux semaines je pars en stage avec une msp je cherche des exemples de demarche ce qui me permettra enfonction des exemple deréadapter a mes patientsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
tyffenne
Habitué
Habitué
Messages : 98
Inscription : 24 juin 2007 12:03

Re: demarche de soins

Message par tyffenne »

D'accord, d'accord je comprend mieux.

J'ai trouvé ça sur le site http://www.infirmiers.com/etud/cas-conc ... oncret.php" target="_blank
Peut etre que tu pourrais en choisir un dans le domaine dans lequel tu vas et essayer de faire ta démarche à partir du cas que tu auras choisi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Mimine
Modérateur
Modérateur
Messages : 6962
Inscription : 25 mars 2004 16:05

Re: demarche de soins

Message par Mimine »

cmoijess a écrit :en fait j'ai arrêter les études un an et je viens de reprendre, je n'ai pas garder mes demarches de soins d'avant mon arrêt et comme dans deux semaines je pars en stage avec une msp je cherche des exemples de demarche ce qui me permettra enfonction des exemple deréadapter a mes patients
et donc vous avez déjà fait des démarches de soins...je suis sure que les grands axes vont vous revenir rapidement en tête....et après vous ajustez, pour les ajustements nous pouvons vous aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Verrouillé