Date d'inscription dépassée

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Esra

Re: Besoin d'aide !

Message par Esra »

Oui, mais le problème c'est que dans la région où je suis toutes les inscriptions sont déjà clôturées.. donc bon, je crois que c'est fini pour moi, j'vais devoir faire 6 mois de fac & passer le concours après.

Merci quand même :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bakibaki
Habitué
Habitué

Re: Besoin d'aide !

Message par bakibaki »

fiou ma pauvre n'empeche c'est carement dommage sa ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bloobloobs

Re: Date d'inscription dépassée

Message par bloobloobs »

bonjour! :D
je suis nouvelle sur le forum ! j'ai décidé de passer les concours seulement les dates pour la rentrée en septembre sont deja passées! est ce qu'il y a plusieurs sessions par an?? on est au mois de mars j'aimerai savoir si c'est possible qu'il existe d'autres dates de concours?? je ne les trouve pas sur le net, uniquement des dates passées.
Merci d'avance pour votre aide!! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bakibaki
Habitué
Habitué

Message par bakibaki »

Bon ! ce problme a deja été resolu ailleurs les amis . Pour ceux qui auraient loupé le coche des inscriptions , il n'existe pas la moindre autre solution que d'attendre l'an prochain ou d'aller ailleurs !
Pourquoi pensez vous qu'on donne des dates limites , et bien souvent variant d'un moi s a deux mois pour es plus longs ?

Il faut s'y prendre bien plus a l'avance !

Tu ne perdras pa sun an , revises pour le prchian concours , fait du benevolat ou autre , ne reste pas a rien faire !

En tout cas une chose est certaine , c'est que tu ne peux plus rien faire d'autre que de patienter l'an prochain pour le concours .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Il y a peut-étre proches de chez toi des IFSI dont la rentrée est en février,et ainsi un concours vers octobre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prinsochocolat

Inscription apres delais

Message par Prinsochocolat »

Bonjour,

J'envisage une inscription à l'IFSI d'amiens mais le délais est deja passé.
Y a t-il un moyen d'obtenir une derogation? Y a t-il des IFSI qui bouclent les inscriptions plus tard?

Merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Re: Inscription apres delais

Message par Siaana »

Prinsochocolat a écrit :Bonjour,

J'envisage une inscription à l'IFSI d'amiens mais le délais est deja passé.
Y a t-il un moyen d'obtenir une derogation? Y a t-il des IFSI qui bouclent les inscriptions plus tard?

Merci à tous
Pas de recours ni de dérogation possible, désolée. Pour ta dueexième question, tu peux consulter la liste des dates selon les IFSI :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Lirkaa
Fidèle
Fidèle

Message par Lirkaa »

Isa à ta place je ne répondrai même pas... Quand j'ai vu le sujet je pensé que personnes ne s'étalerai là dessus... Y'a pas des dates limites pour rien ! C'est juste une évidence ! Bref... Sans commentaires passé le concour en automne où l'an prochain au pire y'a des prepa au concours histoire de s'occuper.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
mzellefuny

date concours ratée

Message par mzellefuny »

Bonjour,
j'ai raté la date de mon passage a l'oral, c'était ce matin et j'était persuadée que c'était demain matin ... J'ai la haine, c'était le seul concours que je voulait !!!
J'ai appelé l'ifsi il m'ont dis de rapeler demain matin pour voir avec une des surveillante!
Croyez vous que je peux passer a une autre date ou est(ce que c'est fichu pour moi ?
Avez vous deja vécu ca ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lorèneb
Insatiable
Insatiable

Re: date concours ratée

Message par Lorèneb »

Sincèrement, on ne pourra pas te répondre de manière certaine. Seul l'IFSI pourra prendre la décision de te laisser la possibilité de le passer à une autre date.

J’espère pour toi que l'IFSI te laissera la chances de pouvoir passer ton oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014
mzellefuny

Re: date concours ratée

Message par mzellefuny »

Jespere aussi qu'ils pouront me laisser une deuxieme chance, je suis démoralisée, je ne sait pas comment j'ai pu faire sérieusement !!
Merci en tout cas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

bonjour
alors tu as appelé ?
ils te laissent une chance ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Verrouillé