TFE Concept PEC Holistique et Relation de Confiance
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE Concept PEC Holistique et Relation de Confiance
Bonjour à tous.
Je suis actuellement étudiant infirmier en 3ème année.
Dans le cadre de mon TFE, j'aimerai poser des questions à des infirmièr(e)s en service de maladie chronique (psychiatrie, médecine, diabéto...)
Mon sujet c'est l'accompagnement IDE lors de l'éducation thérapeutique.
Veuillez me contacter par MP je vous ferai parvenir mon questionnaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement étudiant infirmier en 3ème année.
Dans le cadre de mon TFE, j'aimerai poser des questions à des infirmièr(e)s en service de maladie chronique (psychiatrie, médecine, diabéto...)
Mon sujet c'est l'accompagnement IDE lors de l'éducation thérapeutique.
Veuillez me contacter par MP je vous ferai parvenir mon questionnaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Flo-EIDE le 11 mai 2009 18:19, modifié 6 fois.
Re: TFE : Questionnaire
Merci à ceux qui m'ont répondu par MP.
Personne d'autre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personne d'autre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : Questionnaire
Salut à tous !
Il me faudrait encore 2 ou 3 personnes pour répondre a mon questionnaire de préférence en service de psychiatrie et en CHU.
SVP; Merci d'avance.