Conseils pour le concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lLilie57
Accro
Accro

Re: Conseils pour le concours

Message par lLilie57 »

pour répondre à momo, je suis en prépa IDE à l'IFSI CRF de metz, nous sommes 23 dont 4 garçons. y a évidemment des garçons qui se présentent, mais ils sont peu nombreux.
Par contre leur présence sont très appréciées dans les promo ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
23/07/12

en SSR depuis le 3/12/12
juliedu14
Régulier
Régulier

Message par juliedu14 »

merci bcp pr vos reponses, ca me permet de moin stresser :) si j'ai bien compri ca depent des IFSI mais si tt est bien expliqué et que tt commence kan tt lmonde est pret c le plus important
mercredi jpasse le concours de st lo (50) jvous mettrai les sujets
tout premier cocnour que je passe...pfiiiou lol :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"savOir s'accrOcher à ses rêves..."
juliedu14
Régulier
Régulier

Message par juliedu14 »

pour ceux qui liront ce message : j'ai passé St Lô mercredi dernier et les test psycho c'tait chronométré et pas le droit de revenir en arrière le stress koi
la culture general on avait un livre km les test psycho avk la kestion et des lignes en dessou pr repondre km ca cetai clean koi !
durdur jcori avoir raté :s vu nivo des test psycho :( jesp reussi les deux prochains ke jv passer hist daller o moin a un oral koi :s
bisous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"savOir s'accrOcher à ses rêves..."
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »