Utilisation du crayon de papier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: grosse boulette: utilisation du crayon a papier.....
bah c'est ce qui me parait logique aussi...
mais en meme temps pourquoi alors preciser qu'on n'a pas le droit au crayon ou stabylo??? il parait evident qu'on ne va pas aller mettre du stabylo sur la feuille avec les petites cases qui passe a la machine....
c pour ca que d'un coup je flippe!!!!!!!
merci a vous, j'espere que vous avez raison!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais en meme temps pourquoi alors preciser qu'on n'a pas le droit au crayon ou stabylo??? il parait evident qu'on ne va pas aller mettre du stabylo sur la feuille avec les petites cases qui passe a la machine....
c pour ca que d'un coup je flippe!!!!!!!
merci a vous, j'espere que vous avez raison!!!!

ben le crayon de papier et le stabilo sur la feuille de réponse ne se voit pas assez à la machine, c'est pour ça. mais le livret ne passe pas à la machine et sur le livret il me semble qu'on ne note pas de numéro d'anonymat donc même si on utilise un crayon de papier sur le livret on ne peut pas dire qu'il y ait tentative d'identification puisqu'on ne sait pas à qui le livret appartenait.
ce genre de chos est plutot interdit pour la culture G quand les réponses sont rédigées sur la même copie que les questions.
moi je pense que tu n'as pas à t'en faire mais alors pas du tout
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce genre de chos est plutot interdit pour la culture G quand les réponses sont rédigées sur la même copie que les questions.
moi je pense que tu n'as pas à t'en faire mais alors pas du tout

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
-
- Accro
comme que les autres ! no soucy !!!

ESI 3ème année
merci a toutes... vous me rassurez la!!!!!!!!
ouf je reprends espoir
ouf je reprends espoir

j'ai passé hier le concours CRF de nice, et comme toi ils nous ont bien dit de ne pas utiliser de crayon ni stabylo.... mais conne on avait le droit d'utiliser le livret en brouillon on pouvait le faire sur le livret
ils nous ont même précis que les livrets ils allaient directement les bruler donc fallait faire attention à ne rien y laisser dedans et surtout pas notre feuille réponse.... c'est la seule chose qui compte pour eux que la feuille réponses soit correctement complétée....
donc aucun souci à te faire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ils nous ont même précis que les livrets ils allaient directement les bruler donc fallait faire attention à ne rien y laisser dedans et surtout pas notre feuille réponse.... c'est la seule chose qui compte pour eux que la feuille réponses soit correctement complétée....
donc aucun souci à te faire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Joan,
30 ans, reconversion,
ESI CRF Nice!
30 ans, reconversion,
ESI CRF Nice!
Re: Utilisation du crayon de papier
merci merci merci Joan06 !!!!