Les sujets du concours: communs à tous les IFSI?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Les sujets du concours: communs à tous les IFSI?
Coucou à tout le monde,
J'ai un petite question à J-1 avant le concours: est ce que les sujet sont commun à tous les IFSI de la même région?
[Edit Titre: Loulieb]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai un petite question à J-1 avant le concours: est ce que les sujet sont commun à tous les IFSI de la même région?
[Edit Titre: Loulieb]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
Re: un doute!!!
Je ne pense pas ! Après je ne suis pas sûre de moi 
Bonne journée et bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne journée et bon courage

Je ne pense pas non plus.
Moi aussi c'est pour demain.
Bonne chance à toi
Et aux autres ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi c'est pour demain.
Bonne chance à toi

Maman de Marie 7 ans, Victor 6 ans, Andréa 3 ans et Sarah 2 ans.
Concours IFSI Annemasse 18 mars 2009, concours raté.
C'est parti pour 2010 ...
Concours IFSI Annemasse 18 mars 2009, concours raté.
C'est parti pour 2010 ...
Sauf pour la région PACA où c'est sûr qu'ils sont communs (c'est marqué^^), pour les autres régions je ne pense pas^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Pour la région Picardie, ils sont communs aussi !
Bonne chance à celles et ceux qui le passe bientôt
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance à celles et ceux qui le passe bientôt

ESI 2009/2012 

-
- Régulier
Il me semble que les épreuves de culture G sont les même tandis que les psycho sont fait par l'ifsi elle mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rouen : Admissible Quimper : Admissible
L'Aigle : Admissible Lisieux: Admissible
Croix Rouge : Admissible Epinay : Admissible
Parfois il y a les mémes sujets de test qui retombe dans un autre IFSI donc attention, si vous avez pas compris une chose essayé de le revoir une fois chez vous ou en cours de prépa ... cela évitera de faire les méme erreur !
Aprés pour la culture G je n'ai jamais entendu dire que c'était les méme ou qu'ils retombaient ! Mais bon
Pers, c'est ma premiere année que je les passe =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aprés pour la culture G je n'ai jamais entendu dire que c'était les méme ou qu'ils retombaient ! Mais bon
Pers, c'est ma premiere année que je les passe =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
C'est les même épreuves de culture G pour les ifsi du même département, et du même jour

Rouen : Admissible Quimper : Admissible
maricha8 a écrit :Coucou à tout le monde,
MOI JE PENSE QUI SONT COMMUN DANS LA MEME REGION ENFIN POUR MA REGION ILS SONT COMMUNS
ET MOI AUSSI C'EST DEMAIN
BONNE CHANCE A TOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En prépàà infirmiere
Bonne chance à vous tous qui passez le concours !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
De quelle région parles-tu ? Bretagne ?

Pour la franche-comté ils ne sont pas communs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.