TFE : SMUR stress et qualité des soins

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
aladjiah
Habitué
Habitué

TFE : SMUR stress et qualité des soins

Message par aladjiah »

Bonjour !
Je suis en 3ème année dans une IFSI à Nancy et le sujet de mon TFE concerne les infirmier exercant en SMUR. Je souhaite travaillé sur le stress et la qualité des soins.
Il est apparu avec ma référente de TFE que je n'avais visiblement pas assez assez approfondi mes recherches, j'aimerais donc avoir des apports de la part d'IDE exercant ou ayant exercé en SMUR quand :
- à leurs ressenti par rapport au stress,
- aux conséquences de celui-ci,
- aux facteurs de ce stress,
- à l'influence qu'il peut avoir sur la qualité des soins et si c'est le cas est-ce positivement ou négativement ?
Je vous remercie pour votre participationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
elodydu07

Re: TFE : SMUR stress et qualité des soins

Message par elodydu07 »

Bonjour,

je suis actuellement en 3 ème année et mon sujet de mémoire se rapproche beaucoup du tiens.
J'aurais voulu savoir si tu as pu mener jusqu'au bout ton sujet de tfe et si il te restai de la doc sur ce sujet.

Merci d'avance pour ta réponse;

ElodieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé