TFE l'intégration des proches en milieu hospitalier.

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
SANDRA12
Régulier
Régulier

TFE l'intégration des proches en milieu hospitalier.

Message par SANDRA12 »

bonjour,
je suis étudiante infirmière en 3eme année.
Je recherche des IDE qui accepteraient de répondre à mon questionnaire pour mon TFE.
Merci par avance de vaut réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celine939
Adepte
Adepte

Re: TFE l'intégration des proches en milieu hospitalier.

Message par celine939 »

je veux bien t'aider en répondant à ton questionnaire. Envoi le moi en MP. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière aux urgences adultes et urgences pédiatriques
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: TFE l'intégration des proches en milieu hospitalier.

Message par wyllette »

integration des proches = accueil et accompagnement de l entourage, critere de qualité, cf manuel de certification des etablissements de santé critere 10d,p41

suis puer... l'integration va de soiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé