TFE l'intégration des proches en milieu hospitalier.
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE l'intégration des proches en milieu hospitalier.
bonjour,
je suis étudiante infirmière en 3eme année.
Je recherche des IDE qui accepteraient de répondre à mon questionnaire pour mon TFE.
Merci par avance de vaut réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiante infirmière en 3eme année.
Je recherche des IDE qui accepteraient de répondre à mon questionnaire pour mon TFE.
Merci par avance de vaut réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE l'intégration des proches en milieu hospitalier.
je veux bien t'aider en répondant à ton questionnaire. Envoi le moi en MP.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière aux urgences adultes et urgences pédiatriques
Re: TFE l'intégration des proches en milieu hospitalier.
integration des proches = accueil et accompagnement de l entourage, critere de qualité, cf manuel de certification des etablissements de santé critere 10d,p41
suis puer... l'integration va de soiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
suis puer... l'integration va de soiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.