Les notes de l'écrit jouent-elles pour l'oral?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Les notes de l'écrit jouent-elles pour l'oral?
Un cadre infirmier qui fait passer les oraux m'a récemment dit qu'il pouvait connaitre les notes de l'écrit mais qu'il n'en prenait jamais connaissance pour ne pas être influencé et parce qu'il ne juge pas sur cela mais sur votre clarté, votre connaissance de l'IFSI (en général et en particulier), votre connaissance du métier (formation, salaire au début, évolutions possibles..) et votre motivation ... entre autres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: Les notes de l'écrit jouent-elles pour l'oral?
je trouve cela plutot équitable, après tout on peut etre très moyen en TP le jour de l'écrit pour x raison et etre un candidat intéressant pour l'ifssi, ce qui ressortira à l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat X. Arnozan le 30.06
-
notes
est ce que quelq'un sais comment il font pour que le candidat aille a l oral?
moyenne de la cg et tp ou il prenne tout les gens qui on au dessus de 10
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moyenne de la cg et tp ou il prenne tout les gens qui on au dessus de 10
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- PezPersonne
Re: notes
Bonjour mimie,
Il faut que la moyenne des notes CG+TP soit supérieure à 10.
De plus, il ne faut pas avoir une note inférieure à 7/20 à l'une des deux épreuves car elle est éliminatoire.
Parcontre, je pense que tu n'as pas posté ta question au bon endroit sur le forum
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut que la moyenne des notes CG+TP soit supérieure à 10.
De plus, il ne faut pas avoir une note inférieure à 7/20 à l'une des deux épreuves car elle est éliminatoire.
Parcontre, je pense que tu n'as pas posté ta question au bon endroit sur le forum