TFE : accompagnement chez une femme porteuse d'une stomie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
marion59

TFE : accompagnement chez une femme porteuse d'une stomie

Message par marion59 »

Bonjour je suis en 3e année et l'année passe vite très vite ! j'ai l'impression de ne vraiment pas avancer dans mon tfe et commence à stresser
Mon sujet porte sur l accompagnement chez une femme porteuse d une stomie
Est ce que quelqu'un voudrait bien lire mon constat et me dire ce qui va , ne va pas?
Merci beaucoup !
MarionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 21 mars 2009 01:56, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: quelqu'un pour lire ma situation et question de départ svp ?

Message par wyllette »

je veux bien en e mail ( que tu trouveras en mp) ou en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: TFE : accompagnement chez une femme porteuse d'une stomie

Message par wyllette »

penser à se documenter auprés de la federation des stomisés de fra
http://www.fsf.asso.fr/" target="_blank
des stomisés contact
http://www.fsf.asso.fr/stomises_contact_bis.htm" target="_blank
http://www.fsf.asso.fr/accueil.htm" target="_blankÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sylviane037

Message par Sylviane037 »