quel choix : grande ville ou petite ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
quel choix : grande ville ou petite ?
bonjour,
Je passe 2 concours tout en préparant bac. Si neg
!! Pour prochain concours préférable de s'inscrire dans une grande ville ou 200 place et 1800 (2000....)candidats ou dans endroits plus plus calme et 800 pour 35 à 100 ??
Vos conseils et/ou expériences !
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe 2 concours tout en préparant bac. Si neg

Vos conseils et/ou expériences !

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: quel choix : grande ville ou petite ?
Ca change rien , la proportion est presque toujours la meme (10%).
Fait le en fonction de tes gouts, ton budget, distance de ton domicile.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fait le en fonction de tes gouts, ton budget, distance de ton domicile.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je préfère les grandes villes pour les à côtés : logement, activités (ciné, bibliothèque, etc), les restaurants, les transports, les lieux de stage, tout ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
- Eydis
- VIP
Pourquoi ne pas passer les deux ?
Si t'as les moyens, passe les deux, ça augmente les chances
bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si t'as les moyens, passe les deux, ça augmente les chances

bon courage

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- so_3uphoric
- Insatiable
Je préfère les grandes villes, pour les lieux de stage, leur activités mais aussi car souvent ils remontent plus loin sur liste complémentaire. (ex Flers petite ville: 400 personnes à l'oral pour 61 places, Caen grande ville avec 1200 candidats au départ: 484 personnes à l'oral pour 155 places + une LC qui remonte souvent à 100)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie