Ancienne ESI, Aide soignante depuis 1 an et demi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Ancienne ESI, Aide soignante depuis 1 an et demi

Dernière modification par ludivine-amiens80 le 23 mars 2009 16:35, modifié 1 fois.
Re: Ancienne ESI, Aide soignante depuis 1 an et demi
salut, je viens de lire ton message, es tu sure de devoir repasser ton concours?
tu sais tes notes sont valables 3 ans, et ton concours 5 ans.
je suis dans le meme cas que toi, j''etais etudiante infirmiere et suis allee jusqu'en debut de 3 eme année, j'ai du arreter pour de gros problemes de sante et je dois repasser mon concours cette année car j'ai arrete en 2002 et ca fait plus de 5 ans.
mais toi en quelle année a tu arreté,
je suis egalement aide soignante et concernant ton financement,tu peux demander a ton employeur de la prendre en charge celui ton contrat de travail
je reste a ton ecoute si tu as besoin
je te souhaite bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu sais tes notes sont valables 3 ans, et ton concours 5 ans.
je suis dans le meme cas que toi, j''etais etudiante infirmiere et suis allee jusqu'en debut de 3 eme année, j'ai du arreter pour de gros problemes de sante et je dois repasser mon concours cette année car j'ai arrete en 2002 et ca fait plus de 5 ans.
mais toi en quelle année a tu arreté,
je suis egalement aide soignante et concernant ton financement,tu peux demander a ton employeur de la prendre en charge celui ton contrat de travail
je reste a ton ecoute si tu as besoin
je te souhaite bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Merci pour ta réponse!
Je me suis arrêté en fin de premiére année, ça fera 2 ans fin juillet.
Mais on m'a toujours dit que si je n'avais pas fait un report d'année, j'étais obligée de repasser le concours!
Est-tu sûre de ce que tu avances?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me suis arrêté en fin de premiére année, ça fera 2 ans fin juillet.
Mais on m'a toujours dit que si je n'avais pas fait un report d'année, j'étais obligée de repasser le concours!
Est-tu sûre de ce que tu avances?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
En effet je dois repasser le concours, il n'est valable que l'année où on l'obtient!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il est vrai en effet que si tu n'a demande de report de scolarite, tu dois le repasser, je pensais que tu avais demandé un report comme dans mon cas
desoleeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
desoleeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.