Besoin d'info sur les financements

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
sofy25_25

Besoin d'info sur les financements

Message par sofy25_25 »

BOnjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je souhaite m'inscrire à l'IFSI de Besançon pour la rentrée 2010 (si réussite aux épreuves d'admission bien sur). Or j'ai 28 ans et 1 enfant à charge, je suis célibataire et j'aimerais savoir s'il existe des aides pour pouvoir vivre à coté de cette formation?? Quelqu'un a t il déja été dans ma situation? De plus, je n'ai quasi pas de connaissances dans tout ce qui concerne la médecine puisqu'à la base je suis secrétaire. Mais cet emploi m'ennuie et je souhaite donc me reconvertir dans un domaine qui me plait. Pensez vous que je puisse être capable d'y arriver malgré aucune connaissance dans ce milieu??

Merci d'avance pour vos réponses.

SophieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Besoin d'info sur les financements

Message par Juju5544 »

As-tu jeté un oeil ici ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé