Dans quelle région y a t'il moins de candidats ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
crepuscule33

Dans quelle région y a t'il moins de candidats ?

Message par crepuscule33 »

y a t il des régions ou les candidats au concours d'entrée en IFSi, sont moins nombreux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 25 mars 2009 06:28, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
mag83
Accro
Accro

Re: Dans quelle région y a t'il moins de candidats ?

Message par mag83 »

Je ne sais pas dans quelle région tu te trouves, mais par exemple moi je suis Fréjus dans le Var, et l'on est 200 candidats pout 65 places, et crois moi, c'est peu !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Bridget92

Message par Bridget92 »

bonjour
moi je le passe cet aprem...à chartres..je ne sais pas combien de candidats y participent mais c'est seulement pour 95 places...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lola81
Fidèle
Fidèle

Message par lola81 »

le pas de calais(dans le nord) ,j'ai une amie qui est en ecole la bas, parfois il recrute meme des listes d'attentes d'ailleurs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jessou4

Message par jessou4 »

ah bon c'est impressionnant ! tu peux me dire le nom exacte de l'ecole de ton amie stp ? quitte a partir loin de chez moi pour la bonne cause !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kercreme
Fidèle
Fidèle

Message par kercreme »

Gap, 200 candidats, pour 35 places ! :choque: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T.ST2S... Bac et concours ? jvais tout faire pour !
- - - 17 Mars Bourgoin - Jallieu Oral 13 juin
- - - 18 Mars Montélimar échoué...
- - - 4 Avril Gap Oral 29 Mai - - -
mclaire
Régulier
Régulier

Message par mclaire »

salut ,
Moi j'ai passé le concours à quimper, il y avait 310 candidats pour 105 place et je suis aide soignante .
A PLUS ... :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nounoute01
Habitué
Habitué

Message par nounoute01 »

Le nord! ici c'est une région en pénurieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mathilde83
Régulier
Régulier

Message par mathilde83 »

dans le var (toulon), plus de 1000 pour seulement 150 places!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caféine_

Message par Caféine_ »

--> dans certains IFSI de la région parisienneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis déc 2009

Verrouillé