Quels livres pour l'oral ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
LeeLoo19
Accro
Accro

Quels livres pour l'oral ?

Message par LeeLoo19 »

Voilà je voulais savoir si vous connaissiez des bouquins pour préparer l'oral, que vous trouvez bien et que vous pourriez me conseiller, étant donné que je me prépare seule je voulais commencer à chercher un petit bouquin pour commencer à regarder sans tarder (en espérant aller jusqu'à l'oral :? :? )

Merci beaucoup les copinautes !

Si vous avez d'autres conseils de préparation pour l'oral je suis preneuse :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand :fete:
so_3uphoric
Insatiable
Insatiable

Re: Quels livres pour l'oral ?

Message par so_3uphoric »

Coucou!

J'ai pu feuilleté le vuibert spécial oral, il m'a l'air super complet!

Je te mets un lien: http://www.eyrolles.com/Entreprise/Livr ... 2711725724

:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

Merci beaucoup !! C'est vrai qu'il a pas l'air mal ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon0705
Fidèle
Fidèle

Message par papillon0705 »

Coucou,

Oui, je le confirme moi l'année dernière pour mon oral il m'a bien servi pour les questions de motivations et sujets d'oraux que l'on peut avoir.

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante

Auxiliaire de vie, 29 ans
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

:fleche: http://livre.fnac.com/a1791132/Victor-S ... &Nu=1&Fr=0" target="_blank

Celui là n'a pas l'air mal non plus. J'ai travaillé avec le même qui est fait pour les tests psychotechniquesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

Loulieb a écrit ::fleche: http://livre.fnac.com/a1791132/Victor-S ... &Nu=1&Fr=0" target="_blank

Celui là n'a pas l'air mal non plus. J'ai travaillé avec le même qui est fait pour les tests psychotechniques
Moi aussi j'ai celui pour les TP, qui d'ailleurs est pas mal, alors celui de l'oral doit pas être mal non plus =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé