Test d'attention
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Test d'attention
Bonjour a toutes et a tous ^^
j'ai passé hier le concours sur orléans et j'ai un gros doute... désolé si le sujet a déja été abordé mais faut que je sache ca me stresse trop!!
c'est peut être évident mais sur le coup du stress je sais plus rien!! quand on a une combinaison de 3 symboles a compté dans un tableau par exemple */* doit on le compter qu'une seule fois la ombinaison ou peut reprendre le 3eme symbole pour le recompter dans une nouvelle combinaison? je ne sais pas si je suis claire, par exemple:
*/*/*-
La vous en comptez 1 ou 2 ?
Meri pour l'éclaircissement!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé hier le concours sur orléans et j'ai un gros doute... désolé si le sujet a déja été abordé mais faut que je sache ca me stresse trop!!
c'est peut être évident mais sur le coup du stress je sais plus rien!! quand on a une combinaison de 3 symboles a compté dans un tableau par exemple */* doit on le compter qu'une seule fois la ombinaison ou peut reprendre le 3eme symbole pour le recompter dans une nouvelle combinaison? je ne sais pas si je suis claire, par exemple:
*/*/*-
La vous en comptez 1 ou 2 ?
Meri pour l'éclaircissement!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Orléans
3ème année... en route pour le DE
Re: Test d'attention
personne pour me rassurer?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009/2012 Orléans
si j'ai bien compris les consignes, il fallait le compter 2 fois car c'était écrit dans l'énoncé que certaines cases pouvaient se croiser il me sembleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Chalette sur Loing
- Elodienight13
- Forcené
Moi je dirais deux fois...tu l'as compté combien de fois toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en santé au travail
Au pays des songes
Au pays des songes
2 fois aussi! dans l'énoncé il n'était rien préciser! je m'inquiète car mon voisin n'avait du tout trouvé le même nombre que moi ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Orléans
je suis quasiment persuadée que dans l énoncé c'était précisé juste avant l'exemple que certaines cases se croisaientÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu as peut être raison... enfin j'espère pour moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009/2012 Orléans
de toute façon ça me parait logique qu'il faille tous les compter.
Globalement tu t'en es sortie?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Globalement tu t'en es sortie?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hummm pour les tests psycho je sais pas trop quoi ne penser!! le francais ca allait les maths un peu dégoutée parce que j'ai pas eu le temps de tout faire alors que c'est la matière ou j'arrive le mieux généralement, j'espère me rattraper avec le test d'organisation ou j'ai quasiment tout répondu (encore faut il que ce soit juste!!!). Ben pour le test d'attention j'ai répondu qu'a 10 questions
pour la culture gé a part le 1er texte sur la pudeur ( quelle idée de nous pondre un truc pareil
) où je pense avoir fait du HS le reste ca a été!!
et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour la culture gé a part le 1er texte sur la pudeur ( quelle idée de nous pondre un truc pareil

et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Orléans
Bah moi les tests psycho je dirais la cata: j'ai réussi le français, les maths je me suis laissée surprendre par le temps, j'ai pas pu répondre à tout et je ne suis même pas sûre de mes réponses!!!
Et l'organisation pfff j'ai rempli que quelques cases!!!
Et le tests d'attention j'ai répondu qu'à 7 questions mais bon c'est pas dit que ce soit juste comme on peut se mélanger!!!
Par contre la culture G j'ai bien aimé les sujets sauf le 1er qui était un peu bizarre mais bon, c'était mon 1er concours et je pense être éliminée par les tests psychos!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et l'organisation pfff j'ai rempli que quelques cases!!!
Et le tests d'attention j'ai répondu qu'à 7 questions mais bon c'est pas dit que ce soit juste comme on peut se mélanger!!!
Par contre la culture G j'ai bien aimé les sujets sauf le 1er qui était un peu bizarre mais bon, c'était mon 1er concours et je pense être éliminée par les tests psychos!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la question de base, j'avais eu ce cas dans un concours blanc d'un livre (je sais plus lequel !) et il fallait les compter deux fois oui, car je les avais comptés qu'une fois et j'avais faux... Donc je m'en souviens bien. Tu dois compter les combinaisons, pas les symboles en eux mêmes, donc ils peuvent être comptés deux fois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Promo 2009-2012 à Montpellier !