TFE sur la fin de vie et le comportement

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
marie54

TFE sur la fin de vie et le comportement

Message par marie54 »

Bonjour à tous,

Je souhaiterais obtenir un éclairage d'infirmière sur ma situation d'appel servant à réaliser mon TFE.
Mon interpellation, faisant suite à cette situation, est le fait qu'un patient n'ait pas été entouré durant ses derniers instants de vie alors qu'il avait demandé à ne pas rester seul.
Voici mes questions :
-Avez-vous déjà été confronté à ce type d'interpellation ?
-Quelles explications pourriez-vous donner à cette interpellation (causes possibles, facteurs influençant,...) ?
-Avez-vous d'autres commentaires ou éléments pouvant élargir l'analyse de cette interpellation ? Si oui, lesquelles ?

Merci aux personnes qui pourront m'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: TFE sur la fin de vie et le comportement

Message par wyllette »

lire mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé