margot31 a écrit :et ton avatar ? c'est ton portrait ?
Fichtre non !!! mais la belle est très timide.. elle garde jalousement sa beauté aux gens de l'ifsi bichat et en l'occurence pour l'intimité a moi même... l'avatar n'est la que pour décourager , mais la vérité est toute autre... hardi mes amis je ne saurai la décrire en quelques lignes.... enfin si elle le veux peut etre qu'un jour elle vous fera l'offrande de vous offrir son buste ... d'içi la imaginez....
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
et oui les filles.... juste le plaisir des yeux , il est a moi !!!
lol ben il en a de la chance
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Vous connaissez pas un site ou je pourrais retransmettre mes photos sur le forum.
J'en connais un : imageSchack.com mais il n'accepte pas mes photos, (trop gros fichier)...
Merki!!!
didi13, j ai vu que tu avais hotmail, tu peux te creer un groupe sur msn, c est super rapide, et tu peux stocker tes photos dessus, moi c est ce que je fais !
quand tu es dans ta boite mail, en haut tu as ecris "groupes" et ils te proposeront dans creer un !
didi13 a écrit :Vous connaissez pas un site ou je pourrais retransmettre mes photos sur le forum. J'en connais un : imageSchack.com mais il n'accepte pas mes photos, (trop gros fichier)... Merki!!!
Tu peux créer un album sur aufeminin.com, ca prend deux minutes...