Fille ou garçon ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Vous etes...

Nombre total de votes : 0

Eydis
VIP
VIP

Re: Fille ou garçon ?

Message par Eydis »

Moi résultat Croix-Rouge dans une semaine :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
dadoupaca
Habitué
Habitué

Message par dadoupaca »

un garçon de plus :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurhanna
Régulier
Régulier

Message par laurhanna »

Jumpman a écrit :Moi aussi, un de plus ! =D

Pour ma part, je me demande quel est le pourcentage de réussite pour un homme ? A partir du constat que les hommes sont largement minoritaires, est-ce qu'un jury va se dire qu'il faut un certains nombres de mecs ?

Clairement, est-ce qu'un homme a proportionnellement plus de chances que ces dames/demoiselles ? En prenant pour exemple 2 candidats ayant les mêmes capacités et/ou notes etc...

Bah nan au contraire! A mon avis le jury pensera plutôt que c'est une bonne chose que la profession se masculinise ! Et puis comme il a moins de mecs vous avez plus de chance de vous faire remarquer, alors que nous les filles, le risque est qu'on se fondent dans la masse!

Fin quand j'y pense, les jury doivent faire gaffe à ne pas porter un regard discriminatoire ( ça se dit ça?) sur les candidats. Bref !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Granville : Admissible, Oral le 20 mai !
Rennes : Admissible, Oral le 6 juin ! (L)
Caen: Recalée...
"Nous sommes tous des malades mentaux." Stephen King
NiCo42
Habitué
Habitué

Message par NiCo42 »

et hop un garçon de plus au compteur :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Croix Rouge Saint Etienne 2009-2012
titiboyer
Régulier
Régulier

Message par titiboyer »

désolé je casse l'ambiance!! une fille!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI perpignan 2008-2011
promo Elisabeth Eidenbenz
Maman de Eric 10ans et Renaud 7ans
Avec du courage....j'y arriverais!!!!
Or.L
Habitué
Habitué

Message par Or.L »

avec moi, nous sommes 32 !
Et bien,

"Ou sont les Hommmmmes ???"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
... ESI Sainte Marie ...
arnaud3333

Message par arnaud3333 »

je suis donc le 35ème... seulement :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pellegrin/ Xavier Arnozan : Oral passé le 27/05
CRF Bordeaux : admissible, passé le 4/06
Charles Perrens : passé le 5/06
Bagatelle : admissible, oral le 23/06
ros@
Habitué
Habitué

Message par ros@ »

encore unE !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:)
lutine-inculte
Insatiable
Insatiable

Message par lutine-inculte »

hehe =) et une fille de plus =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Rouen :D
choupa03
Habitué
Habitué

Message par choupa03 »

une fille...comme 80% des gens ici!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008/2011 st marguerite Marseille!!
mic70

Message par mic70 »

Je fais partie des 20 % iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tortue13
Régulier
Régulier

Message par tortue13 »

bon ben une fille de plus......
meme si je suis plutot garcon manqué....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Aubagne !!!
une petite surprise nommée Léa a pointé le bout de son nez... interruption d'un an... reprise en 3eme année en septembre 2012 !!!
deepsoul

Message par deepsoul »

un mec + 1 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chou007
Forcené
Forcené

Message par Chou007 »

et une fille!
et si j'en crois les dire de mes profs, les mecs sont bien légèrement favorisés à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Valence CRF
raph54

Message par raph54 »

encore un garçon de plus.....
D'après mon expérience je me suis rendu compte que les jury ne s'attachent pas vraiment au fait que nous soyons de sexe masculin ou féminin.
Par contre il semble probable qu'ils se souviennent plus facilement d'un garçon.
Bon courage a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé