Fille ou garçon ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Eydis
- VIP
Re: Fille ou garçon ?
Moi résultat Croix-Rouge dans une semaine
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
un garçon de plus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Jumpman a écrit :Moi aussi, un de plus ! =D
Pour ma part, je me demande quel est le pourcentage de réussite pour un homme ? A partir du constat que les hommes sont largement minoritaires, est-ce qu'un jury va se dire qu'il faut un certains nombres de mecs ?
Clairement, est-ce qu'un homme a proportionnellement plus de chances que ces dames/demoiselles ? En prenant pour exemple 2 candidats ayant les mêmes capacités et/ou notes etc...
Bah nan au contraire! A mon avis le jury pensera plutôt que c'est une bonne chose que la profession se masculinise ! Et puis comme il a moins de mecs vous avez plus de chance de vous faire remarquer, alors que nous les filles, le risque est qu'on se fondent dans la masse!
Fin quand j'y pense, les jury doivent faire gaffe à ne pas porter un regard discriminatoire ( ça se dit ça?) sur les candidats. Bref !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Granville : Admissible, Oral le 20 mai !
Rennes : Admissible, Oral le 6 juin ! (L)
Caen: Recalée...
"Nous sommes tous des malades mentaux." Stephen King
Rennes : Admissible, Oral le 6 juin ! (L)
Caen: Recalée...
"Nous sommes tous des malades mentaux." Stephen King
et hop un garçon de plus au compteur

ESI Croix Rouge Saint Etienne 2009-2012
désolé je casse l'ambiance!! une fille!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI perpignan 2008-2011
promo Elisabeth Eidenbenz
Maman de Eric 10ans et Renaud 7ans
Avec du courage....j'y arriverais!!!!
promo Elisabeth Eidenbenz
Maman de Eric 10ans et Renaud 7ans
Avec du courage....j'y arriverais!!!!
avec moi, nous sommes 32 !
Et bien,
"Ou sont les Hommmmmes ???"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien,
"Ou sont les Hommmmmes ???"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
... ESI Sainte Marie ...
-
je suis donc le 35ème... seulement

Pellegrin/ Xavier Arnozan : Oral passé le 27/05
CRF Bordeaux : admissible, passé le 4/06
Charles Perrens : passé le 5/06
Bagatelle : admissible, oral le 23/06
CRF Bordeaux : admissible, passé le 4/06
Charles Perrens : passé le 5/06
Bagatelle : admissible, oral le 23/06
encore unE !!

- lutine-inculte
- Insatiable
hehe =) et une fille de plus =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Rouen

une fille...comme 80% des gens ici!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008/2011 st marguerite Marseille!!
Je fais partie des 20 % iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon ben une fille de plus......
meme si je suis plutot garcon manqué....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
meme si je suis plutot garcon manqué....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Aubagne !!!
une petite surprise nommée Léa a pointé le bout de son nez... interruption d'un an... reprise en 3eme année en septembre 2012 !!!
une petite surprise nommée Léa a pointé le bout de son nez... interruption d'un an... reprise en 3eme année en septembre 2012 !!!
un mec + 1

et une fille!
et si j'en crois les dire de mes profs, les mecs sont bien légèrement favorisés à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et si j'en crois les dire de mes profs, les mecs sont bien légèrement favorisés à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Valence CRF
encore un garçon de plus.....
D'après mon expérience je me suis rendu compte que les jury ne s'attachent pas vraiment au fait que nous soyons de sexe masculin ou féminin.
Par contre il semble probable qu'ils se souviennent plus facilement d'un garçon.
Bon courage a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'après mon expérience je me suis rendu compte que les jury ne s'attachent pas vraiment au fait que nous soyons de sexe masculin ou féminin.
Par contre il semble probable qu'ils se souviennent plus facilement d'un garçon.
Bon courage a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.