Fille ou garçon ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Vous etes...

Nombre total de votes : 0

personne
Accro
Accro

Re: Fille ou garçon ?

Message par personne »

je m y rajoute :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.
;)
Joan06
Régulier
Régulier

Message par Joan06 »

un gars de plus....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Joan,
30 ans, reconversion,
ESI CRF Nice!
cacahuete6
Fidèle
Fidèle

Message par cacahuete6 »

Je suis une fille^^

Mais peut-être aussi que beaucoup d'hommes pensent que c'est une profession de fille ( à tort) ce qui explique le faible pourcentage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...*
stephyugh
Insatiable
Insatiable

Message par stephyugh »

Heureusement il y a quand même de la testostérone! lol
homme + 1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kercreme
Fidèle
Fidèle

Message par kercreme »

et peut etre qu'il y a une question de fierté pour beaucoup d'hommes...beaucoup préfèrent etre médecin, manipulateur en radiologie ect ... non ? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T.ST2S... Bac et concours ? jvais tout faire pour !
- - - 17 Mars Bourgoin - Jallieu Oral 13 juin
- - - 18 Mars Montélimar échoué...
- - - 4 Avril Gap Oral 29 Mai - - -
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

kercreme a écrit :et peut etre qu'il y a une question de fierté pour beaucoup d'hommes...beaucoup préfèrent etre médecin, manipulateur en radiologie ect ... non ? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Mmh pas sûr, je vois pas pourquoi y'aurait plus de fierté à être médecin qu'infirmier : parce-que plus d'études donc plus d'argent ??!

Bah dis donc, si c'est le cas, bonjour la mentalité...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

Je pense pas, il y a des professions qui attirent plus les femmes, d'autres plus les hommes. Y'a qu'à voir Infirmière et militaire ! Ces deux professions ont des hommes et des femmes, mais attirent plus l'un ou l'autre...

Puis devenir médecin me rendrait pas plus fière qu'infirmière. Pour les garçons c'est la même chose, le métier est différent, c'est tout !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Elyanna a écrit :Y'a qu'à voir Infirmière et militaire ! Ces deux professions ont des hommes et des femmes, mais attirent plus l'un ou l'autre...

Voilà, du coup ils ont trouvé le mélange idéal : infirmier(e) militaire !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

Lol ! Je voulais faire militaire depuis toute petite... Et finalement je veux devenir infirmière puéricultrice ! Mais c'est vrai que c'est les deux voies qui m'attirent :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
celine939
Adepte
Adepte

Message par celine939 »

Il y a 90% de femmes dans la profession, et seulement 10% d'hommes.

Après cela dépend des services, dans le service où je travaille il y a 30% d'hommes infirmiers, et je trouve ca bien!

Souvent en réa il y a plus de 10% d'hommes, mais en pédiatrie ou maternité, il y a moins de 10%!!
A les idées recues tiennent bien!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière aux urgences adultes et urgences pédiatriques
pommverte
Adepte
Adepte

Message par pommverte »

79% maintenant ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Moi je suis entre les deux :mrgreen:

:tchao:

Non, plus sérieusement, peu importe le sexe !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
SANDRINE78
Fidèle
Fidèle

Message par SANDRINE78 »

Une fille.........................
Et oui, pas très original...............................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
38 ans, maman de Charles 10 ans1/2, Léonore 8 ans, Victor 2 ans1/2.
Ma devise: Ne jamais perdre courage!!!!!!!

ESI 2009-2012 à Rambouillet,Faire de sa vie un rêve, et de ce rêve une réalité
myr38

Message par myr38 »

Une fille !
Résultats le 29/04 à Bourgoin et le 06/05 à ChambéryÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
patachon

Message par patachon »

un mec +1
oral le 2 juin
attente resultat 3 encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012
3 endants 11..7..4 ans
150 ECTS attente resultat 20 juillet.
arrivé d'un petit loulou le 9 mai "surprise"
Verrouillé