Fille ou garçon ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Fille ou garçon ?
je m y rajoute
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

un gars de plus....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Joan,
30 ans, reconversion,
ESI CRF Nice!
30 ans, reconversion,
ESI CRF Nice!
- cacahuete6
- Fidèle
Je suis une fille^^
Mais peut-être aussi que beaucoup d'hommes pensent que c'est une profession de fille ( à tort) ce qui explique le faible pourcentage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais peut-être aussi que beaucoup d'hommes pensent que c'est une profession de fille ( à tort) ce qui explique le faible pourcentage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...*
Heureusement il y a quand même de la testostérone! lol
homme + 1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
homme + 1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et peut etre qu'il y a une question de fierté pour beaucoup d'hommes...beaucoup préfèrent etre médecin, manipulateur en radiologie ect ... non ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

T.ST2S... Bac et concours ? jvais tout faire pour !
- - - 17 Mars Bourgoin - Jallieu Oral 13 juin
- - - 18 Mars Montélimar échoué...
- - - 4 Avril Gap Oral 29 Mai - - -
- - - 17 Mars Bourgoin - Jallieu Oral 13 juin
- - - 18 Mars Montélimar échoué...
- - - 4 Avril Gap Oral 29 Mai - - -
kercreme a écrit :et peut etre qu'il y a une question de fierté pour beaucoup d'hommes...beaucoup préfèrent etre médecin, manipulateur en radiologie ect ... non ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mmh pas sûr, je vois pas pourquoi y'aurait plus de fierté à être médecin qu'infirmier : parce-que plus d'études donc plus d'argent ??!
Bah dis donc, si c'est le cas, bonjour la mentalité...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Je pense pas, il y a des professions qui attirent plus les femmes, d'autres plus les hommes. Y'a qu'à voir Infirmière et militaire ! Ces deux professions ont des hommes et des femmes, mais attirent plus l'un ou l'autre...
Puis devenir médecin me rendrait pas plus fière qu'infirmière. Pour les garçons c'est la même chose, le métier est différent, c'est tout !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puis devenir médecin me rendrait pas plus fière qu'infirmière. Pour les garçons c'est la même chose, le métier est différent, c'est tout !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Elyanna a écrit :Y'a qu'à voir Infirmière et militaire ! Ces deux professions ont des hommes et des femmes, mais attirent plus l'un ou l'autre...
Voilà, du coup ils ont trouvé le mélange idéal : infirmier(e) militaire !!

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Lol ! Je voulais faire militaire depuis toute petite... Et finalement je veux devenir infirmière puéricultrice ! Mais c'est vrai que c'est les deux voies qui m'attirent

Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Il y a 90% de femmes dans la profession, et seulement 10% d'hommes.
Après cela dépend des services, dans le service où je travaille il y a 30% d'hommes infirmiers, et je trouve ca bien!
Souvent en réa il y a plus de 10% d'hommes, mais en pédiatrie ou maternité, il y a moins de 10%!!
A les idées recues tiennent bien!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après cela dépend des services, dans le service où je travaille il y a 30% d'hommes infirmiers, et je trouve ca bien!
Souvent en réa il y a plus de 10% d'hommes, mais en pédiatrie ou maternité, il y a moins de 10%!!
A les idées recues tiennent bien!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière aux urgences adultes et urgences pédiatriques
79% maintenant ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
- Eydis
- VIP
Moi je suis entre les deux
Non, plus sérieusement, peu importe le sexe !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Non, plus sérieusement, peu importe le sexe !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- SANDRINE78
- Fidèle
Une fille.........................
Et oui, pas très original...............................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et oui, pas très original...............................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
38 ans, maman de Charles 10 ans1/2, Léonore 8 ans, Victor 2 ans1/2.
Ma devise: Ne jamais perdre courage!!!!!!!
ESI 2009-2012 à Rambouillet,Faire de sa vie un rêve, et de ce rêve une réalité
Ma devise: Ne jamais perdre courage!!!!!!!
ESI 2009-2012 à Rambouillet,Faire de sa vie un rêve, et de ce rêve une réalité
Une fille !
Résultats le 29/04 à Bourgoin et le 06/05 à ChambéryÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats le 29/04 à Bourgoin et le 06/05 à ChambéryÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un mec +1
oral le 2 juin
attente resultat 3 encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oral le 2 juin
attente resultat 3 encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012
3 endants 11..7..4 ans
150 ECTS attente resultat 20 juillet.
arrivé d'un petit loulou le 9 mai "surprise"
3 endants 11..7..4 ans
150 ECTS attente resultat 20 juillet.
arrivé d'un petit loulou le 9 mai "surprise"