stage nul et MSP de rattrapage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

tilla91

Re: stage nul et MSP de rattrapage

Message par tilla91 »

Il faut vraiment que tu en parle à tes formateurs de ton IFSI, quand on est dans la m----e ils sont la pr nous aider!!!
Faut que tu explique comment ca se passe pour toi dans ce stage depuis le début! Il seront t'aider et t'éclaircir!!
Pour les "ondit" c'est vrai qu'il faut s'en méfier, mais la d'après ce que tu dis, tu vis la même chose que ce qu'on ta raconté! Alors informe tes formateurs, j'pense que c'est vraiment important!!

Bye :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2e année - P.Vaucluse - Essonne
ahnon
Adepte
Adepte

Re: stage nul et MSP de rattrapage

Message par ahnon »

coucou
je suis en stage en onco hemato pediatrique pour mon de
je n'ai pas choisi cette specialité mais je me suis dit que ca serais une experience
les collegues de promo etaient assez mitigés sur ce stage et les professionnels a qui j ai pu en parlé m'ont souhaité bon courage
total j avais des apriori sur le stage et surtout le stress
et j ai ete agreablement surprise car c'est un stage tres interressant il y a un super echange avec les enfants et les parents, les inf et puer t'encadrent tres bien
je suis satisfaite de ce stage et j espere reussir mon de dans ce service
dommage que pour toi ca ne se passe pas super bien
hesite pas a echanger avec les enfants et les familles ca te permettra de faire ton petit trou et de te sentir plus a l aise avec les patients puis lequipe
et prouve leur que les etudiants ont leeur place
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé