J'ai essayée mais c'est pas bon, je ne peux pas transmettre mes photos directement sur le forum. Je peux juste laisser l'adresse de l'album ou une adresse internet.
didi13 a écrit :Vous connaissez pas un site ou je pourrais retransmettre mes photos sur le forum. J'en connais un : imageSchack.com mais il n'accepte pas mes photos, (trop gros fichier)... Merki!!!
si t'es fichiers sont trop gros , c'est pas bien grave il y a plein de manière de les allèger... tt d'abord en regardant la taille de tes photos , ca ne sert pas grand chose de mettre des photos en 1600x1200 sur le forum vu que ca rendera rien... donc en les resizant , je dirai en , 500 px max ca devrai etre possible de les mettre sur le site web... sino après tu as d'autre manière de réduire son poid : limiter les couleurs , changer le format de la photo...
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
hum , certes je crois pas que resizer une image soit possible avec paint... perso j'utilise photoshop... après je sais pas tu as peut etre une amie qui a un logiciel de retouche photo et qui peut te faire ca....
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
euuuuuh moi en tout cas, j'aime beaucoup ce regard "niais"
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
daphnée a écrit :euuuuuh moi en tout cas, j'aime beaucoup ce regard "niais"
tout a fait, il est très mimi ce jeune homme ... m'etonnes pas que ce soit un futur marié
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
merde! j'aurai essayé pourtant félicitations à la future élue en tout cas, elle a bien choisi
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;