Concours à l'automne

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nanoune_97one
Messages : 7
Inscription : 31 mars 2009 15:01

Concours à l'automne

Message par Nanoune_97one »

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si il y a d'autres sessions pour le concours infirmier à part celle qui vient de se terminer?
S'il y en a pourriez- vous m'indiquer de quel IFSI s'agit -il svp?

Je vous remercie d'avance @bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 31 mars 2009 21:47, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
filledusoleil
Adepte
Adepte
Messages : 112
Inscription : 29 mars 2009 14:05
Localisation : grenoble

Re: Autres sessions concours IFSI 2009

Message par filledusoleil »

ben ecoute, il ya la session de automme!!!les inscriptions sont durant l'étéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fev 2010-2013 pitié-salpétriére (98eme LP)
Nanoune_97one
Messages : 7
Inscription : 31 mars 2009 15:01

Re: Autres sessions concours IFSI 2009

Message par Nanoune_97one »

filledusoleil a écrit :ben ecoute, il ya la session de automme!!!les inscriptions sont durant l'été
Je te remercie bcp :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé