questionnaire pour ide libérale ou en ssiad
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
questionnaire pour ide libérale ou en ssiad
Bonjour je recherche des ide libérales qui voudraient bien tester mon questionnaire sur le mainntien à domicile des personnes atteinte de la maladie d'alzheimer stade 2.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Neminou le 02 avr. 2009 10:25, modifié 1 fois.
Re: questionnaire pour ide libérale
Vous avez changé de thème de tefe?
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 14&t=78187" target="_blankÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Re: questionnaire pour ide libérale
et oui !
rectification je cherche ide libérale mais aussi en ssiadÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rectification je cherche ide libérale mais aussi en ssiadÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: questionnaire pour ide libérale ou en ssiad

Infirmière libé...rée!!!