Adresses sites Internet dans webographie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Adresses sites Internet dans webographie
Bonjour, voilà j'ai un petit souci. Il se trouve que j'ai déjà rendu mon mémoire de fin d'études et je me suis rendu compte que lorsque j'ai fait ma webographie j'ai simplement mis les adresses internet sans citer les nom des documents.
Pensez vous que je dois le signaler au jury et refaire ça en l'incluant dans mon erratum. Est ce qu'un erratum trop long pourrait me pénaliser ?
Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pensez vous que je dois le signaler au jury et refaire ça en l'incluant dans mon erratum. Est ce qu'un erratum trop long pourrait me pénaliser ?
Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 01 avr. 2009 21:00, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: conseil erratum tfe
je trouve les adresses suffisantes
l'erratum ?je le regarde sans le parcourir, de toute maniere la note ecrite est définitive quand tu commences la soutenance... apres si tu veux en parler dans les choses négatives... mais moi, j'en parlerai pas, ce n'est vraiment pas l'essentiel....( respect des consignes ?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'erratum ?je le regarde sans le parcourir, de toute maniere la note ecrite est définitive quand tu commences la soutenance... apres si tu veux en parler dans les choses négatives... mais moi, j'en parlerai pas, ce n'est vraiment pas l'essentiel....( respect des consignes ?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Adresses sites Internet dans webographie
Encor 1 otr kestion tjrs en lien ac ma soutenance. J'ai décidé 2 choisir com support 1 power point. En sachan ke j'ai 5 diapo, je veux surtout exposé mon plan oral. Je sais pa tro si c'est du superflu en sachan ke le support n'est pas noté dans la grille d'évaluation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il y a des ifsi qui demandent un support, d'autres pas....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le powerpoint ou toute autre projection pour 2 personnes, je ne vois pas l'intérêt. Si tu veux leur mettre un support écrit sous le nez pdt la soutenance, imprime le en double exemplaire et donne-le leur, ça sera beaucoup plus simple.julia007 a écrit :Encor 1 otr kestion tjrs en lien ac ma soutenance. J'ai décidé 2 choisir com support 1 power point. En sachan ke j'ai 5 diapo, je veux surtout exposé mon plan oral. Je sais pa tro si c'est du superflu en sachan ke le support n'est pas noté dans la grille d'évaluation.
Le langage SMS est à bannir des forums. Merci pour le confort de lecture.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
entièrement d'accord autant pour le support power point totalement inutile : un récap papier pour chaque membre du jury et une explication suffiront (ce n'est tout de même pas le sommet du G20 !) que pour le confort de lecture (pas d'ecriture texte svp sinon je v mén r v !!! meric)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
quant à ta 1ère question sur les sites web. garde les titres sous le coude au cas où on te ferait la remarque mais ne dis rien (comme ça tu ne prends pas une pelle pour t'enterrer et en plus ça passera certainement à l'as) de toutes façons ta note d'écrit est déjà établie alors !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Merci pour vos conseils. C'est bon je suis passé, au final à la dernière minute j'ai décidé de ne pas présenté mon power point mais juste de leur imprimer mon plan.
En ce qui concerne ma webographie, j'ai gardé ma feuille de titres sous le coude mais on ne me l'a pas réclamé.
J'attend ma note à présent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En ce qui concerne ma webographie, j'ai gardé ma feuille de titres sous le coude mais on ne me l'a pas réclamé.
J'attend ma note à présent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.