Allez voir les résultats pour les autres (2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Loulieb
VIP
VIP

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)

Message par Loulieb »

faelly a écrit :Quelqu'un pour montbéliard ou belfort le 26 mai à 16h?

J'irais à besançon le même jour à la même heure que ceux qui veulent que je regarde pour eux me MP :clin:
26 juin tu veux dire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
pashnat
Forcené
Forcené

Allez voir les résultats d'admission pour les autres (2009)

Message par pashnat »

coucou tout le monde

je lance ce topic car il en existait un pour les resultats d'écrits et je suppose que les personne qui habite loin ne pourront pas attendre la lettre ou pour ceux qui seront en déplacement comme moi se sera horrible d'attendre
L'attente est déja assez longue de plus si ont est prise il faut donner notre réponse dans les 10 jours !!!

bonne chance a toutes !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Loulieb le 09 juin 2009 10:05, modifié 1 fois.
Raison : modification titre
:D
pashnat
Forcené
Forcené

Re: Aller voir les résultats d'admission pour les autres

Message par pashnat »

A oui au fete si quelqu un va voir ls résultats de la crf de bordeaux pourrait il regarder pour moi :oops: svp

:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:D
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Moi si j'ai pas la lettre le jour J, je vais à Colmar !!
Je veux bien prendre des numéros (vive les textos illimités héhé) mais c'est pas assuré que j'aille à Colmar ! Je dirai ça le 3/07 dans le topic réservé à l'Ifsi !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
anachine
Habitué
Habitué

Message par anachine »

Bonsoir,

Si vous voulez pour certaine.Je pourrai aller voir pour vous vos resultats oraux pour IFSI de Mulhouse..!

Moi j'aurai besoin d'une bonne ame pour Belfort,et Selestat!

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Mulhouse: Lp
Ifsi Selestat: Lp
Ifsi Belfort: LC(23)
ESI 2009/2012 à Mulhouse !!
Australpoly

Message par Australpoly »

pashnat a écrit :A oui au fete si quelqu un va voir ls résultats de la crf de bordeaux pourrait il regarder pour moi :oops: svp

:coucouc:
Moi j'habite à 5 minutes de l'IFSI de la croix rouge française de Bordeaux.
Les résultats sont le 30 juin c'est ça?
Si oui, Pashnat je pourrai aller voir pour toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Limoges: Oral le 2 juinDax: Oral le 5 juin
Périgueux: Oral le 10 juin
Mont-de-Mrasan: Oral le 16 juin
pommenoisette

Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Message par pommenoisette »

Bonjour,
est ce que qqn a passé l'oral a Rouen?
Parce que moi je l ai passé mais je ne pourrais pas aller voir les résultats (vendredi 19juin) !
Si jamais qqn y va et peut regarder pour moi, c'est ....

merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 09 juin 2009 20:20, modifié 1 fois.
Raison : Nom supprimé
sonidi
Régulier
Régulier

Message par sonidi »

je vais aux résultats de belfort!

donc je peux prendre les résultats pour ceux et celles qui le souhaitent !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***EsI 2009-2012 à Besançon :fete: ***

et avec l'homme de ma vie en plus...
Skatine56

Message par Skatine56 »

Bonsoir !

Voilà, je voulais savoir si quelqu'un pouvait aller voir les résultats au Mans le 18 juin...
Je ne pourrais pas me déplacer et puis attendre le courrier , c'est horrible !!! Trop de stress au moment d'ouvrir l'enveloppe :lol: :oops:

Venez en pv si quelqu'un peut me rendre ce service !!

Merci d'avance !
Bon courage à toutes!
:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolote56

Message par lolote56 »

bonjour a tous, je vais aux résultats de pontivy donc si cela intéresse quelqu'un faite le moi savoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphinette38
Forcené
Forcené

Message par delphinette38 »

COUCOU
je lance une infos qui peux servir a certain(e) en grande galere et impatiente en attendant la lettre :
regarder sur interent si par hasard il n'ont pas mis les listes
car pour grenoble la liste des admissible ne devais etre qu'afficher et le soir ma collegue me dit " pourquoi tu y est aller elle etais sur internet".
:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
roly56
Régulier
Régulier

Message par roly56 »

grande détresse cherhcer quelqu'un pour le CH ARRAS ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie URO, Gynéco, ORL et Infantile :)
Tao3d
Habitué
Habitué

Message par Tao3d »

kikou, le 26 j'irais aux résultats pour perray-vaucluse, je dois déjà regarder pour d'autres alors si vous voulez vous rajouter à la liste envoyez moi un pti Mp :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Perray-Vaucluse. ESI 2009/2012.
mamzelbulles

Message par mamzelbulles »

bonjour,
je recherche quelqu'un qui pourrait aller voir les résultats d'admissions de vire pour moi, c'est le 25 juin.
svp
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2009-2012 Cherbourg-Octeville
Charlinounou
Forcené
Forcené

Message par Charlinounou »

Bonjour bonjour

J'habite Montbéliard et je me déplace justement le 26 juin pour voir les résultats
Est-ce que quelqu'un veut que je regarde pour lui???

Si oui, ecrivez moi un mail

Sinon est -ce que quelqu'un va a VESOUL LE 26 JUIN????
Si oui, me prevenir par un mail toujours

ce serait trOopppp gentill
=)

biyouu

=> On y croit!! on y croitt :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
Trop happy
Verrouillé