Allez voir les résultats pour les autres (2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)
J'arrive tard mais y aurait il quelqu'un pour aller voir si je suis admissible à l'oral de Pellegrin (Bordeaux)? Je donne rai mon nom en MP, Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
bsr.
aujourdhui c les resultats du concours ifsi bourgoin jallieu, je nai malheusement pas pu les avoir , g bessayé de les appeler pour avoir le site d'affichage des resultats mais pas moyen de les avoir.,sur ifsi bourgoin jallieu je nai rien trouvé.qqun peut maider svp lattente est vraiment insuportable.
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aujourdhui c les resultats du concours ifsi bourgoin jallieu, je nai malheusement pas pu les avoir , g bessayé de les appeler pour avoir le site d'affichage des resultats mais pas moyen de les avoir.,sur ifsi bourgoin jallieu je nai rien trouvé.qqun peut maider svp lattente est vraiment insuportable.
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjours a tous, je voulais savoir si quelqu'un pourrais aller voir les résultats de bordeaux pelgrin/ xavier arnozan. pour avois mes coordonné envoyer moi un mp.
merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avance

-
- Régulier
Je vais voir Quimper, si quelqu'un est intéressé, faites moi signe
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Rouen : Admissible Quimper : Admissible
L'Aigle : Admissible Lisieux: Admissible
Croix Rouge : Admissible Epinay : Admissible
L'Aigle : Admissible Lisieux: Admissible
Croix Rouge : Admissible Epinay : Admissible
fouz a écrit :bsr.
merci.
Si des personnes vont voir les résultats afficher, est il possible de regarder pour moi également svp???
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par djoo71 le 21 avr. 2009 14:19, modifié 1 fois.
ESI 2009 - 2012 Chalon sur saône
Pour ceux que ca interesse ,j'irai le 30 avril voir les resultats à Mantes la Jolie

ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
- Aurelie_386
Résultat ifsi alençon
Coucou tout le monde!
Si quelqu'un peut regarder les résultat à alençon pour moi mon nom est BISSON Aurélie!
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si quelqu'un peut regarder les résultat à alençon pour moi mon nom est BISSON Aurélie!
Sotteville les rouen:29éme sur liste d'attente
aigle:24/06
alençon:24/06
st lo:admise
est ce que qqun va voir les résultats a mulhouse le 6 mai?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montbéliard/Belfort : échec
Mulhouse : oral le 19 juin
ESI 2009/2012 à Mulhouse
Mulhouse : oral le 19 juin
ESI 2009/2012 à Mulhouse
quelqu'un pour beaune ?
merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
désolée mais je crois qu il va falloir que tu patiente encore un peu, au concours on nous as dis que les résultats serait affiché le 29 mars à l 'IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.fouz a écrit :bsr.
merci.
ESI 2009/2012 !!!
- Aurelie_386
Est ce que quelqu'un habiterais à alençon?Et !si sa ne dérange pas d'aller voir lé résultat du concours pour moi!Je n'ai tjs aucune réponse par courrier!Merci d'avance
Mon nom:BISSON AurélieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon nom:BISSON AurélieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sotteville les rouen:29éme sur liste d'attente
quelqu'un pour avignon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
désolée mais je ne suis pas sur place non plus !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.djoo71 a écrit :fouz a écrit :bsr.
merci.
Si des personnes vont voir les résultats afficher, est il possible de regarder pour moi également svp???
Merci d'avance
ESI 2009/2012 !!!
Bonjour, je sais que c'est peu-être un peu tard, mais je pensais recevoir les résultats pour Bordeaux Pellegrin aujourd'hui or ce n'est pas le cas. Donc je pers patience: alors si quelqu'un à la gentillesse de se déplacer pour moi ce serai extra!
Je donnerai mon nom et e-mail par mp.
Merci
Merci

pas la peine de se déplacer, c'est sur internet : liste des admissibles (si tu n'es pas AS)coke17 a écrit :Bonjour, je sais que c'est peu-être un peu tard, mais je pensais recevoir les résultats pour Bordeaux Pellegrin aujourd'hui or ce n'est pas le cas. Donc je pers patience: alors si quelqu'un à la gentillesse de se déplacer pour moi ce serai extra!
Merci

Promo 2009-2012