Allez voir les résultats pour les autres (2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lele1921
Régulier
Régulier

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)

Message par lele1921 »

toujours personne pour montauban le 28 avril???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MONTAUBAN: 29 juin
SALON: 30 juin
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

Je suis pareille, quelqu'un aurait il l'amabilité s'il ou elle a passé le concours de Narbonne (11),de bien vouloir annoncé les résultats le 5 mai? du moins si je suis dedans ..."PAULINE CANAL". merci beaucoup!!!!

Si c'est pas possible tant pis... 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement :D
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
Naemy

Message par Naemy »

Bonjour!

J'ai passée le concours Ifsi Suzanne Perouse à Paris (14eme) je ne peux aller voir les resultats le 30 avril.
Es ce que quelqu'un peut aller voir les resultats?

Merci
byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jenni29

Message par jenni29 »

bonjour je voulais savoir si quelqu'un allait voir les résultats du mans demain, je ne peux pas me déplacer j'habite trop loin.
merci d'avance
GUENO jenniferÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_60490

Message par uij_60490 »

coucou tout le monde
je vais aller voir les resultats le 30 avril de suzanne perouse! si ça interesse quelqu'un faite moi signe!
Par contre es ce que quelqu'un peut me confirmer le lieux de l'affichage des resultats? !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Croix rouge paris : 30 Avril
Aphp : 5 Mai
Villeneuve St G : 30 Mai
Meuselle
Habitué
Habitué

Message par Meuselle »

COmme je l'ai déjà dit je peux aller voir Chartres le 30 avril, mais je ne peux aller voir à Vannes le 07 mai..
Quelqu'un a t'il la possibilité d'y aller?
Merciiiiiiiiii :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vannes 2009-2012
Semestre 2
COCO56

résultat ifsi le Mans et Nantes

Message par COCO56 »

Coucou :coucouc:
je sais que les résultats sont tombés sur le Mans aujourd'hui !!! habiatant Vannes......quelqu'un pourrait regarder ? et sur croix rouge demain à Nantes ?
je pourrais regarder sur Vannes pour d'autres.....
marci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petzi
Accro
Accro

Re: résultat ifsi le Mans et Nantes

Message par Petzi »

Encore une fois, ce genre de questions est à poser dans le topic réservé à ces IFSI ou dans le topic intitulé " allez regarder les résultats pour les autres "

Merci.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
magalie08

ecrit ifsi

Message par magalie08 »

salut je suis de charleville-méziere, j'ai passé l'écrit le 08/04/09 j'aimerais savoir si les résultats :oops:

peuvent être affichés a l'ifsi si quelqu'un le sait qu'il me le disent :peur: :peur: merci et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emma88100
Forcené
Forcené

Message par Emma88100 »

Coucou,

Je vais voir les résultats à l'IFSI de Saint-Dié jeudi 30 avril à 10h.

Si ça peut arranger quelqu'un, envoyez moi vos noms, prénoms et portable en MP. :D

Bonne journée!

EmmauelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Saint Dié!!!
Julie2110

Voir les résultats des autres

Message par Julie2110 »

quelqu'un pourrait-il regarder pour moi à annecy s'il vous plait, ça serait super sympa. Je vous communiquerai mon adresse mail.

Merci, Julie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myr38

Message par myr38 »

Grâce à mymy38 et alineb1, je sais que les résultats de Bourgoin-Jallieu sont déjà affichés.
Donc demain après avoir posé mes loulous à l'école je fonce à BJ voir tout ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

Ne divulguez pas vos noms et prénoms sur le forum on ne sait jamais, préférez plutôt les MP :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand :fete:
Julie2110

Message par Julie2110 »

Salut!
Ne t'inquiète pas pour le prénom (c'est gentil de ta part), c un pseudo.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

Bonjour tout le monde! :coucouc:

Moi, je file voir les résultats sur DAX (4O) le 3O avril (dans deux jours :wouahh: ), s'il y a des intéressé(e)s, vous pouvez me donnez vos noms, prénoms et numéros de portable par Message Privé. :D
Ou pour ceux qui ne veulent passer donner leur num (çà peut se comprendre), juste nom, prénom et pseudo, :clin: et j'annoncerai sur le topic "Concours Dax" :fleche: bien sûr que ceux qui seront admis...
Ou bien par MP...

M'enfin, je peux faire la commission!

Bonne chance à tous!
:bisous: :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement :D
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
Verrouillé