Allez voir les résultats pour les autres (2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)
Bonjour tout le monde!
Moi, je file voir les résultats sur DAX (4O) le 3O avril (dans deux jours
), s'il y a des intéressé(e)s, vous pouvez me donnez vos noms, prénoms et numéros de portable par Message Privé.
Ou pour ceux qui ne veulent passer donner leur num (çà peut se comprendre), juste nom, prénom et pseudo,
et j'annoncerai sur le topic "Concours Dax"
bien sûr que ceux qui seront admis...
Ou bien par MP...
M'enfin, je peux faire la commission!
Bonne chance à tous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi, je file voir les résultats sur DAX (4O) le 3O avril (dans deux jours

Ou pour ceux qui ne veulent passer donner leur num (çà peut se comprendre), juste nom, prénom et pseudo,

Ou bien par MP...
M'enfin, je peux faire la commission!
Bonne chance à tous!

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
COUCOU TOUT LE MONDE! 
si quelqun va voir auch, ou marmande, merci de penser à moi et jdonnerai mon nom! merci enormement!
bon courage à tous surtout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

si quelqun va voir auch, ou marmande, merci de penser à moi et jdonnerai mon nom! merci enormement!
bon courage à tous surtout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I. TARBES 2009/2012
stage2:CARDIO CHB du 1/3 au 21/5 youpi !
heureuse maman de 23 ans de chloé depuis jan.08
stage2:CARDIO CHB du 1/3 au 21/5 youpi !
heureuse maman de 23 ans de chloé depuis jan.08
Est ce que quelqu'un pourrait aller voir pour moi les résultats sur Lyon Le Vinatier ? Je vous donnerai mes coordonnées par MP.
Merci Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Le Vinatier : loupé...
- stitchette
- Habitué
coucou,
je vais voir les résultats de bourgoin cet aprém
si sa vous dit envoyez moi un mp pour que je regarde si vous etes admissible !
bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais voir les résultats de bourgoin cet aprém
si sa vous dit envoyez moi un mp pour que je regarde si vous etes admissible !
bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Bourgoin !!!
je recherche quelqu'un qui irait au résultat de Vire demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
Bonjour,
Est-ce-que quelqun va voir les résulats de Rennes et/ou Caen et pourrait regarder si je suis prise?
Merci d'avance ça m'arrangerait beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce-que quelqun va voir les résulats de Rennes et/ou Caen et pourrait regarder si je suis prise?
Merci d'avance ça m'arrangerait beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Granville : Admissible, Oral le 20 mai !
Rennes : Admissible, Oral le 6 juin ! (L)
Caen: Recalée...
"Nous sommes tous des malades mentaux." Stephen King
Rennes : Admissible, Oral le 6 juin ! (L)
Caen: Recalée...
"Nous sommes tous des malades mentaux." Stephen King
Pour Caen, les résultats seront sur le site du CHU, dans l'onglet en bas de pagelaurhanna a écrit :Bonjour,
Merci d'avance ça m'arrangerait beaucoup!

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Bonsoir,
Bon une amie devait voir mes résultats sur Tours mais c'est plus possible..
Qui pourrait le faire pour moi???
SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon une amie devait voir mes résultats sur Tours mais c'est plus possible..
Qui pourrait le faire pour moi???
SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oraux terminés
Deux résultats le 26 juin, deux autres le 2 juillet...
Deux résultats le 26 juin, deux autres le 2 juillet...
Résultats de Chartres
Bonjour à tous !
Ma fille a passé le concours à Chartres, et je cherche quelqu'un sur place qui pourrait aller voir les résultats pour nous.
Elle s'appelle Violaine BERTHOU, je ne sais pas si le nom suffit.
Je vous remercie
Une maman impatiente....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma fille a passé le concours à Chartres, et je cherche quelqu'un sur place qui pourrait aller voir les résultats pour nous.
Elle s'appelle Violaine BERTHOU, je ne sais pas si le nom suffit.
Je vous remercie
Une maman impatiente....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
quelqu'un va t-il voir les résultats à FOUGERES (35)?
répondez moi en MP
merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
répondez moi en MP
merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis esi a berck sur mer donc si quelqu'un veut que je regarde ses resultats envoyer moi vos coordonnées par mp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ide en equipe mobile de soins palliatifs
bONJOUR A TOUS
Je cherche quelqu'un qui pourrait aller voir mes resultats a ROANNE car la date officielle est le 4 mai mais les resultats sont affichés depuis le 28 avril!!!!
Si quelqu'un y va...Faites moi signe merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche quelqu'un qui pourrait aller voir mes resultats a ROANNE car la date officielle est le 4 mai mais les resultats sont affichés depuis le 28 avril!!!!
Si quelqu'un y va...Faites moi signe merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sete ---> admise Privas--->admise Roanne---> admise
Villefranche--->commence en fevrier 2010 Salon--->admise(prise a avignon second choix).
Villefranche--->commence en fevrier 2010 Salon--->admise(prise a avignon second choix).
-
- Adepte
bonjour je vais les resultats à la CRF de Lyon pour 9H si vous etes interessé(e)s donnez-moi vos nom par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fev 2010-2013 pitié-salpétriére (98eme LP)
- BubbleAxurit
Résultat CRF Bordeaux du 5/05 à 9h00
Bonjour à tous,
Je met ce message en avant pour vous proposer d'aller chercher vos résultats à la Croix Rouge puisque je suis sur place
Pour cela, je vous enverrai vos résultats par MP mais n'oubliez pas de me donner vos coordonnés !!
Bonne journée et bonne fin de week-end !!
Je met ce message en avant pour vous proposer d'aller chercher vos résultats à la Croix Rouge puisque je suis sur place

Pour cela, je vous enverrai vos résultats par MP mais n'oubliez pas de me donner vos coordonnés !!
Bonne journée et bonne fin de week-end !!

Nîmes (IFSI) ==> Admissible !!! Oral entre le 15 Mai et le 09 Juin !! <3 
Bordeaux (IFSI) ==> Recalé.. !
Bordeaux (AS) ==> Oral le 5 Mai

- BubbleAxurit
Salut à tous !
Un petit message pour dire que le Mardi 5 Mai à 9h00 je vais aller voir les résultats de la CRF de Bordeaux ! Si ça interesse certaines personnes, qu'elles me donnent leur nom, prénom et pseudo pour pouvoir annoncer les résultats par MP
Sur ce, bonne fin de journée !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Un petit message pour dire que le Mardi 5 Mai à 9h00 je vais aller voir les résultats de la CRF de Bordeaux ! Si ça interesse certaines personnes, qu'elles me donnent leur nom, prénom et pseudo pour pouvoir annoncer les résultats par MP

Sur ce, bonne fin de journée !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nîmes (IFSI) ==> Admissible !!! Oral entre le 15 Mai et le 09 Juin !! <3