Allez voir les résultats pour les autres (2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Polyn
Insatiable
Insatiable

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)

Message par Polyn »

Bonjour tout le monde! :coucouc:

Moi, je file voir les résultats sur DAX (4O) le 3O avril (dans deux jours :wouahh: ), s'il y a des intéressé(e)s, vous pouvez me donnez vos noms, prénoms et numéros de portable par Message Privé. :D
Ou pour ceux qui ne veulent passer donner leur num (çà peut se comprendre), juste nom, prénom et pseudo, :clin: et j'annoncerai sur le topic "Concours Dax" :fleche: bien sûr que ceux qui seront admis...
Ou bien par MP...

M'enfin, je peux faire la commission!

Bonne chance à tous!
:bisous: :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement :D
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
cyberpoca

Message par cyberpoca »

COUCOU TOUT LE MONDE! :)
si quelqun va voir auch, ou marmande, merci de penser à moi et jdonnerai mon nom! merci enormement!
bon courage à tous surtout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I. TARBES 2009/2012
stage2:CARDIO CHB du 1/3 au 21/5 youpi !
heureuse maman de 23 ans de chloé depuis jan.08
laurely54
Fidèle
Fidèle

Message par laurely54 »

Est ce que quelqu'un pourrait aller voir pour moi les résultats sur Lyon Le Vinatier ? Je vous donnerai mes coordonnées par MP.

Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Le Vinatier : loupé...
stitchette
Habitué
Habitué

Message par stitchette »

coucou,
je vais voir les résultats de bourgoin cet aprém
si sa vous dit envoyez moi un mp pour que je regarde si vous etes admissible !
bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Bourgoin !!!
soph61
Forcené
Forcené

Message par soph61 »

je recherche quelqu'un qui irait au résultat de Vire demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
laurhanna
Régulier
Régulier

Message par laurhanna »

Bonjour,
Est-ce-que quelqun va voir les résulats de Rennes et/ou Caen et pourrait regarder si je suis prise?

Merci d'avance ça m'arrangerait beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Granville : Admissible, Oral le 20 mai !
Rennes : Admissible, Oral le 6 juin ! (L)
Caen: Recalée...
"Nous sommes tous des malades mentaux." Stephen King
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

laurhanna a écrit :Bonjour,
Est-ce-que quelqun va voir les résulats de Rennes et/ou Caen et pourrait regarder si je suis prise?

Merci d'avance ça m'arrangerait beaucoup!
Pour Caen, les résultats seront sur le site du CHU, dans l'onglet en bas de page :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Titefaff

Message par Titefaff »

Bonsoir,

Bon une amie devait voir mes résultats sur Tours mais c'est plus possible..
Qui pourrait le faire pour moi???
SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oraux terminés
Deux résultats le 26 juin, deux autres le 2 juillet...
fanchdu22

Résultats de Chartres

Message par fanchdu22 »

Bonjour à tous !

Ma fille a passé le concours à Chartres, et je cherche quelqu'un sur place qui pourrait aller voir les résultats pour nous.

Elle s'appelle Violaine BERTHOU, je ne sais pas si le nom suffit.

Je vous remercie

Une maman impatiente....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mamadoudu50

Message par mamadoudu50 »

quelqu'un va t-il voir les résultats à FOUGERES (35)?

répondez moi en MP

merci d'avance!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pucca
Fidèle
Fidèle

Message par pucca »

moi je suis esi a berck sur mer donc si quelqu'un veut que je regarde ses resultats envoyer moi vos coordonnées par mp :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en equipe mobile de soins palliatifs
auris484
Régulier
Régulier

Message par auris484 »

bONJOUR A TOUS

Je cherche quelqu'un qui pourrait aller voir mes resultats a ROANNE car la date officielle est le 4 mai mais les resultats sont affichés depuis le 28 avril!!!!

Si quelqu'un y va...Faites moi signe merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sete ---> admise Privas--->admise Roanne---> admise

Villefranche--->commence en fevrier 2010 Salon--->admise(prise a avignon second choix).
filledusoleil
Adepte
Adepte

Message par filledusoleil »

bonjour je vais les resultats à la CRF de Lyon pour 9H si vous etes interessé(e)s donnez-moi vos nom par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fev 2010-2013 pitié-salpétriére (98eme LP)
BubbleAxurit

Résultat CRF Bordeaux du 5/05 à 9h00

Message par BubbleAxurit »

Bonjour à tous,

Je met ce message en avant pour vous proposer d'aller chercher vos résultats à la Croix Rouge puisque je suis sur place :clin:
Pour cela, je vous enverrai vos résultats par MP mais n'oubliez pas de me donner vos coordonnés !!

Bonne journée et bonne fin de week-end !! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nîmes (IFSI) ==> Admissible !!! Oral entre le 15 Mai et le 09 Juin !! <3 :)
Bordeaux (IFSI) ==> Recalé.. !
Bordeaux (AS) ==> Oral le 5 Mai
BubbleAxurit

Message par BubbleAxurit »

Salut à tous ! :D

Un petit message pour dire que le Mardi 5 Mai à 9h00 je vais aller voir les résultats de la CRF de Bordeaux ! Si ça interesse certaines personnes, qu'elles me donnent leur nom, prénom et pseudo pour pouvoir annoncer les résultats par MP :clin:

Sur ce, bonne fin de journée !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nîmes (IFSI) ==> Admissible !!! Oral entre le 15 Mai et le 09 Juin !! <3 :)
Bordeaux (IFSI) ==> Recalé.. !
Bordeaux (AS) ==> Oral le 5 Mai
Verrouillé