Allez voir les résultats pour les autres (2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)
Moi je vais voir les résultats pour Mulhouse le 6 donc si ça intéresse quelqu'un envoyé moi un MP ...
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Belfort : oral le 27 mai à 13h30
Mulhouse : oral le 26 mai à 13h30
Mulhouse : oral le 26 mai à 13h30
-
Bonjour
Y a t-il quelqu'un qui va voir pour les résultats de fougères
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y a t-il quelqu'un qui va voir pour les résultats de fougères
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Rennes c'est pour pontchaillou ou guillaume renier si c'est pontchail je peux aller voir pour toi envoye moi juste ton nom et prenom en message privéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.laurhanna a écrit :Bonjour,
Est-ce-que quelqun va voir les résulats de Rennes et/ou Caen et pourrait regarder si je suis prise?
Merci d'avance ça m'arrangerait beaucoup!
aphp admisse
Ste Anne admisse
Rennes loupé
La Rochelle 28 LC
Ste Anne admisse
Rennes loupé
La Rochelle 28 LC
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait aller voir les resultats de villefranche sur saone pour moi SVP? parce que je bosse et je ne pourrai pas y aller..
Merci!!
Sinon je bosse à côté de Lyon Esquirol s'il y en a qui veulent que j'aille voir leur résultat..
Blandine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que quelqu'un pourrait aller voir les resultats de villefranche sur saone pour moi SVP? parce que je bosse et je ne pourrai pas y aller..
Merci!!
Sinon je bosse à côté de Lyon Esquirol s'il y en a qui veulent que j'aille voir leur résultat..
Blandine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vichy: admissible! oral le 15 mai
Villefranche sur Saône: oral le 20 mai!!
Roanne: admissible!!!! oral le 5 juin
Villefranche sur Saône: oral le 20 mai!!
Roanne: admissible!!!! oral le 5 juin
Bonjour à touslaurely54 a écrit :Est ce que quelqu'un pourrait aller voir pour moi les résultats sur Lyon Le Vinatier ? Je vous donnerai mes coordonnées par MP.
Merci
Est-ce qu'une bonne âme pourrait également allez voir mes résultats pour le vinatier SVP
Par avance merci !!
à moins qu'ils ne soient sur internet ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oral AS Bourgoin: 40eme sur LC
Oral Rockefeller: 21 Mai 13H20
Bourgoin: 12 Juin 7H00 !!!!
Oral Rockefeller: 21 Mai 13H20
Bourgoin: 12 Juin 7H00 !!!!
Coucou a tous!!!
est ce que quelqu'un va voir les resultats a VILLEFRANCHE sur saone ????
PAr contre moi je peux aller voir les resltats de salon de provence si quelqu'un a besoin...
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que quelqu'un va voir les resultats a VILLEFRANCHE sur saone ????
PAr contre moi je peux aller voir les resltats de salon de provence si quelqu'un a besoin...
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sete ---> admise Privas--->admise Roanne---> admise
Villefranche--->commence en fevrier 2010 Salon--->admise(prise a avignon second choix).
Villefranche--->commence en fevrier 2010 Salon--->admise(prise a avignon second choix).
-
- Régulier
Coucou tite sarah est-ce que tu pourrais aller voir les résultats de mulhouse pour moi stp?
Je te remercie d'avance,
j'attend ta réponse et je te donnerai mon nom
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te remercie d'avance,
j'attend ta réponse et je te donnerai mon nom

bonjour,
les résultats pour l'école de Paray le Monial sont affichés depuis ce matin...
Si qqun à besoin je peux aller voir pour vous je suis sur place.... n'hésitez pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les résultats pour l'école de Paray le Monial sont affichés depuis ce matin...
Si qqun à besoin je peux aller voir pour vous je suis sur place.... n'hésitez pas

ESI 2009/2012
36 ans, mariée, 2 crevettes de 12 et 11 ans
en route pour la troisième année
36 ans, mariée, 2 crevettes de 12 et 11 ans
en route pour la troisième année
-
- Régulier
quelqu'un a t il la possibilité d'aller voir si mon nom est sur la liste des admissibles de Chalon sur Saöne ? Merci d'avance.
Je propose mes services pour ceux qui attendent les résultats de Beaune (21)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je propose mes services pour ceux qui attendent les résultats de Beaune (21)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recalée à Dijon: CG 15/20 TP: 3,78/20
Recalée à Chalon sur Saône: CG: 8,50/20 TP: 6,92/20
recalée à Beaune
Recalée à Chalon sur Saône: CG: 8,50/20 TP: 6,92/20
recalée à Beaune
Bonjour à tous,
Étant de Nantes, je ne pourrai pas aller voir les résultats à Rennes Pontchaillou. Quelqu'un pourrait-il aller voir si je suis admis à ma place ?
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Étant de Nantes, je ne pourrai pas aller voir les résultats à Rennes Pontchaillou. Quelqu'un pourrait-il aller voir si je suis admis à ma place ?
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quimper - Epinay-Sur-Orge
Je cherche quelqu'un qui aurait la possibilité d'aller voir les résultats à Epinay-Sur-Orge le 20 mai . ???
Je me propose d'aller voir les résultats à Quimper (le 7 mai à 15h).
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me propose d'aller voir les résultats à Quimper (le 7 mai à 15h).
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut est-ce que quelqu'un ira voir les résultats de la croix rouge de lyon mercredi?
je ne pourrais pas aller voir.Est ce que quelqu'un pourrait regarder si je suis admise svp?
faites moi signe par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne pourrais pas aller voir.Est ce que quelqu'un pourrait regarder si je suis admise svp?

faites moi signe par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2010/2013 (fev)
voir les résultats
bonjour
j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait pu aller voir les résultats pour moi, jene peux pas me déplacer et marre d'attendre, alors 2 jours de plus pour le courrier... merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait pu aller voir les résultats pour moi, jene peux pas me déplacer et marre d'attendre, alors 2 jours de plus pour le courrier... merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: voir les résultats
à l'IFIS de vannes , pardonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.rokia a écrit :bonjour
j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait pu aller voir les résultats pour moi, jene peux pas me déplacer et marre d'attendre, alors 2 jours de plus pour le courrier... merci d'avance
voir les résultats
Bonjour,
ma fille a passé un concours à Rennes , mais je crois qu'il y a deux endroits....et je ne sais pas lequel c'est.
Elle a passé les épreuves dans un stade le 18 mars.
Quelqu'un qui irait voir les résultats de ce concours ( suis-je dans le bon topic ???) pourrait-il regarder pour elle ? (sachant que le courrier n'arrivera que le 9 !! ce sera long d'attendre)
Merci beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ma fille a passé un concours à Rennes , mais je crois qu'il y a deux endroits....et je ne sais pas lequel c'est.
Elle a passé les épreuves dans un stade le 18 mars.
Quelqu'un qui irait voir les résultats de ce concours ( suis-je dans le bon topic ???) pourrait-il regarder pour elle ? (sachant que le courrier n'arrivera que le 9 !! ce sera long d'attendre)
Merci beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.