Allez voir les résultats pour les autres (2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)
CONCOURS IFSI VANNES
bonjour,
y aurait il une âme charitable pour m'épargner l'attente du courrier des résultats de Vannes. merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour,
y aurait il une âme charitable pour m'épargner l'attente du courrier des résultats de Vannes. merci d'avance

-
- Fidèle
y a t-il quelqun qui va voir les résultats de AUCH ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI Perpignan 2009 / 2012 -
Je cherche quelqu'un qui va voir les résultats à ARLES le 19 Mai
Mercii
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mercii

ESI 2009 / 2012 à Arles
Etudiante Puéricultrice 2013 à Montpellier !
PDE sur un Pool mère-enfant depuis le 28 Avril 2014 *
Etudiante Puéricultrice 2013 à Montpellier !
PDE sur un Pool mère-enfant depuis le 28 Avril 2014 *
Quelqu'un sait quand on reçoit les notes de l'écrit, c'est toujours intéressant de savoir hihi:p
Merci beaucoup
et bravo à ceux qui ont réussi et courage pour les autres, ça sera pour une prochaine fois, c'est sûr!!!!!!!!
AP-HP==>Admissible!!!!!
Paul Guiraud==>en attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup
et bravo à ceux qui ont réussi et courage pour les autres, ça sera pour une prochaine fois, c'est sûr!!!!!!!!

AP-HP==>Admissible!!!!!
Paul Guiraud==>en attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le site de l'APHP est saturé , quelqu'un pourrait il aller voir pour mon ami :FLORENT GUGUIN
Merçi beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merçi beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHARTRES= ADMISE
APHP= LC
PONTIVY=Recalée
ESI : 2009/2012
APHP= LC
PONTIVY=Recalée
-
- Régulier
Je renouvelle mon appel aujourd'hui Mardi 05 mai 2009Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Claire Chassard a écrit :quelqu'un a t il la possibilité d'aller voir si mon nom est sur la liste des admissibles de Chalon sur Saöne ? Merci d'avance.
Je propose mes services pour ceux qui attendent les résultats de Beaune (21)
Recalée à Dijon: CG 15/20 TP: 3,78/20
Recalée à Chalon sur Saône: CG: 8,50/20 TP: 6,92/20
recalée à Beaune
Recalée à Chalon sur Saône: CG: 8,50/20 TP: 6,92/20
recalée à Beaune
je vais regarder pr Florent,
et sinon,
on ne recoit pas les notes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et sinon,
on ne recoit pas les notes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne trouve pas de Florent Guguin dans la liste des admissibles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Slt tout le monde et srtout felicitations a tous ceux admissibles mais je crois ke je vais marracher les cheveux je narrive tjrs pas a me connecter si kelkun pouvait regarder pour me ca serait cool MERCI GOOD VIBES vianelli frederiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS Bien décidée à devenir Ide...
Maman d'une PITCHOUNE DE BIENTOT 2 ans
ESI 2009/2012 AP/HP
ESI 2009/2012 AP/HP
Merçi Bibunette , ça me fait de la peine pour lui.
à bientot. je bosse mon bac ...

CHARTRES= ADMISE
APHP= LC
PONTIVY=Recalée
APHP= LC
PONTIVY=Recalée
ui léa971 , mais je pourrais avoir ton nom ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VIANELLI FREDERIQUE MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 AP/HP
ESI 2009/2012 AP/HP
bonjour à tous et toutes,
quelqu'un va voir les résultats CRF BORDEAUX le 6 mai?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu'un va voir les résultats CRF BORDEAUX le 6 mai?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu l'as passé à l'APHP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUI MAIS JE DOIS PAS LAVOIR SI ME VOIT PASÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 AP/HP
ESI 2009/2012 AP/HP