Allez voir les résultats pour les autres (2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)
je ne te vois pas en effet....
mais l'as-tu passé en tant que Bachelière ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais l'as-tu passé en tant que Bachelière ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NAN AIDE SOIGNANTEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS Bien décidée à devenir Ide...
Maman d'une PITCHOUNE DE BIENTOT 2 ans
ESI 2009/2012 AP/HP
ESI 2009/2012 AP/HP
dossier 20447 !!!
je t'ai trouvé !
Felicitations tu es ADMISSIBLE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je t'ai trouvé !
Felicitations tu es ADMISSIBLE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et vous n'etes plus que 325 !
milles excuses je ne cherchait pas sur la bonne liste !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milles excuses je ne cherchait pas sur la bonne liste !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci bibunette heureusement qu'il a des gens comme toi PLEINS DE BISOUS ET JE PENSE A TOUS LES AUTRES MERCI ENCORE ET BONNE CHANCE A LORALÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS Bien décidée à devenir Ide...
ESI 2009/2012 AP/HP
ESI 2009/2012 AP/HP
coucou, est ce que quelqu'un va voir les résultats à Auch cette apres-midi...???
Si oui merci de regarder pour moi svp...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si oui merci de regarder pour moi svp...

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
bonjour!
Je fais une dernière tentative!! est-ce que quelqu'un pourrait aller voir les résutlats pour moi demain à Villefranche sur Saône??
Merci beaucoup...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je fais une dernière tentative!! est-ce que quelqu'un pourrait aller voir les résutlats pour moi demain à Villefranche sur Saône??
Merci beaucoup...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vichy: admissible! oral le 15 mai
Villefranche sur Saône: oral le 20 mai!!
Roanne: admissible!!!! oral le 5 juin
Villefranche sur Saône: oral le 20 mai!!
Roanne: admissible!!!! oral le 5 juin
Sos est ce que par asard quelqun irait voir les résultat de la croix rouge de bordeaux je croyait que se serait sur internet mais non et j habite a 200km donc quelqun y va seraitil possible de regarder pour moi svp ? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour à tous,
Si quelqu'un a reussi à rentrer sur le site, pourrait il regarder pour moi
Ca fait deux heures que je suis dessus
merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si quelqu'un a reussi à rentrer sur le site, pourrait il regarder pour moi

Ca fait deux heures que je suis dessus

mais y'a un site pour la croix rouge de bordeaux pour voir les resultats???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.thea a écrit :Bonjour à tous,
Si quelqu'un a reussi à rentrer sur le site, pourrait il regarder pour moi![]()
Ca fait deux heures que je suis dessusmerci bcp
pellegrin:admissible
libourne:admissible
croix rouge bdx:admissible
perigueux:admissible
libourne:admissible
croix rouge bdx:admissible
perigueux:admissible
Je sais pas du tout, moi j'essaye d'entrer sur le site de l'AP, désolé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mais y'a un site pour la croix rouge de bordeaux pour voir les resultats???mais y'a un site pour la croix rouge de bordeaux pour voir les resultats???thea a écrit :Bonjour à tous,
Si quelqu'un a reussi à rentrer sur le site, pourrait il regarder pour moi![]()
Ca fait deux heures que je suis dessusmerci bcp
-
- Fidèle
je pense ( en esperant ne pas me tromper )
que les résultats des concours croix rouges ne sont
jamais affichés sur internet ..
QU'il faut se rendre directement a l'ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que les résultats des concours croix rouges ne sont
jamais affichés sur internet ..
QU'il faut se rendre directement a l'ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI Perpignan 2009 / 2012 -
Bonjour, félicitation à toutes
j'aimerais savoir sur le site APHP j'ai tapé mon nom et prénom et il s'est affiché , ça signifie que je suis admise ou pas ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais savoir sur le site APHP j'ai tapé mon nom et prénom et il s'est affiché , ça signifie que je suis admise ou pas ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour je suis nouvelle
si quelqu' un va voir les résultats de l ap hp
le site est inacessible et je suis trop loin pour me déplacer
merci d' avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si quelqu' un va voir les résultats de l ap hp

le site est inacessible et je suis trop loin pour me déplacer
merci d' avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
tu devrais aller demander ici : http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 21&t=85057" target="_blankÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI Perpignan 2009 / 2012 -