Allez voir les résultats pour les autres (2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bibunette

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)

Message par bibunette »

je ne te vois pas en effet....

mais l'as-tu passé en tant que Bachelière ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lea971

Message par lea971 »

NAN AIDE SOIGNANTEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS Bien décidée à devenir Ide...
Maman d'une PITCHOUNE DE BIENTOT 2 ans
ESI 2009/2012 AP/HP
bibunette

Message par bibunette »

dossier 20447 !!!
je t'ai trouvé !

Felicitations tu es ADMISSIBLE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bibunette

Message par bibunette »

et vous n'etes plus que 325 !

milles excuses je ne cherchait pas sur la bonne liste !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lea971

Message par lea971 »

Merci bibunette heureusement qu'il a des gens comme toi PLEINS DE BISOUS ET JE PENSE A TOUS LES AUTRES MERCI ENCORE ET BONNE CHANCE A LORALÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS Bien décidée à devenir Ide...
Maman d'une PITCHOUNE DE BIENTOT 2 ans
ESI 2009/2012 AP/HP
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

coucou, est ce que quelqu'un va voir les résultats à Auch cette apres-midi...???
Si oui merci de regarder pour moi svp... :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
blan42

Message par blan42 »

bonjour!
Je fais une dernière tentative!! est-ce que quelqu'un pourrait aller voir les résutlats pour moi demain à Villefranche sur Saône??
Merci beaucoup...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vichy: admissible! oral le 15 mai
Villefranche sur Saône: oral le 20 mai!!
Roanne: admissible!!!! oral le 5 juin
pashnat
Forcené
Forcené

Message par pashnat »

Sos est ce que par asard quelqun irait voir les résultat de la croix rouge de bordeaux je croyait que se serait sur internet mais non et j habite a 200km donc quelqun y va seraitil possible de regarder pour moi svp ? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:D
Thea8

Message par Thea8 »

Bonjour à tous,
Si quelqu'un a reussi à rentrer sur le site, pourrait il regarder pour moi :ave:
Ca fait deux heures que je suis dessus :pasmoi: merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cecile33
Régulier
Régulier

Message par cecile33 »

thea a écrit :Bonjour à tous,
Si quelqu'un a reussi à rentrer sur le site, pourrait il regarder pour moi :ave:
Ca fait deux heures que je suis dessus :pasmoi: merci bcp
mais y'a un site pour la croix rouge de bordeaux pour voir les resultats???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pellegrin:admissible
libourne:admissible
croix rouge bdx:admissible
perigueux:admissible
Thea8

Message par Thea8 »

mais y'a un site pour la croix rouge de bordeaux pour voir les resultats???
thea a écrit :Bonjour à tous,
Ca fait deux heures que je suis dessus :pasmoi: merci bcp
mais y'a un site pour la croix rouge de bordeaux pour voir les resultats???
Je sais pas du tout, moi j'essaye d'entrer sur le site de l'AP, désolé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PrepaIFSI66
Fidèle
Fidèle

Message par PrepaIFSI66 »

je pense ( en esperant ne pas me tromper )
que les résultats des concours croix rouges ne sont
jamais affichés sur internet ..
QU'il faut se rendre directement a l'ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI Perpignan 2009 / 2012 -
lili77000

Message par lili77000 »

Bonjour, félicitation à toutes
j'aimerais savoir sur le site APHP j'ai tapé mon nom et prénom et il s'est affiché , ça signifie que je suis admise ou pas ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cHaChOudu22

Message par cHaChOudu22 »

Bonjour je suis nouvelle

si quelqu' un va voir les résultats de l ap hp :lol:

le site est inacessible et je suis trop loin pour me déplacer

merci d' avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PrepaIFSI66
Fidèle
Fidèle

Message par PrepaIFSI66 »

tu devrais aller demander ici : http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 21&t=85057" target="_blankÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI Perpignan 2009 / 2012 -
Verrouillé