Allez voir les résultats pour les autres (2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)
ouilili77000 a écrit :Bonjour, félicitation à toutes
j'aimerais savoir sur le site APHP j'ai tapé mon nom et prénom et il s'est affiché , ça signifie que je suis admise ou pas ?
merci
tu peux valider avec ton numéro de dossier au cas où tu aurais un homonyme dans la liste
à plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous!
Es ce que quelqu'un sait si les résultats de CRF bordeaux vont être mis en ligne sur le site??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Es ce que quelqu'un sait si les résultats de CRF bordeaux vont être mis en ligne sur le site??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour steff33,
je ne crois pas, je suis sur le site : il n'y a rien et il me semble qu'a la croix rouge ils n'affichent pas sur le net.
GGGrrrrrrrrrrr en plus moi qui pensais que les résultats étaient demain
Si quelqu'un y va??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne crois pas, je suis sur le site : il n'y a rien et il me semble qu'a la croix rouge ils n'affichent pas sur le net.
GGGrrrrrrrrrrr en plus moi qui pensais que les résultats étaient demain
Si quelqu'un y va??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui va voir les résultats de la croix rouge a bordeaux svp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VERDICT : 30 JUIN !!!
personne pour les résultats CRF BORDEAUX??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Es que quelq'un sait si les résultats de périgueux sont sur internet ou pas ??
Si non, es que quelqu'un pourrait aller voir pr une copine a moi svp ??
MerciiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si non, es que quelqu'un pourrait aller voir pr une copine a moi svp ??
MerciiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanilia a écrit :salut est-ce que quelqu'un ira voir les résultats de la croix rouge de lyon mercredi?
je ne pourrais pas aller voir.Est ce que quelqu'un pourrait regarder si je suis admise svp?![]()
faites moi signe par mp
personne pour la croix rouge de lyon???

esi 2010/2013 (fev)
Bonsoir,
Le 19 mai, j'irais voir les résultats à Cannes. Ils sont affichés à 10 heures apparemment ! Je travaille jusqu'à 11h30 donc j'irais sûrement vers 12 heures si ça intéresse quelqu'un...
N'hésitez pas à me laisser vos nom, prénom, numéro de candidat et numéro de téléphone (pour que je vous envoie un sms) si vous ne pouvez pas y aller...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le 19 mai, j'irais voir les résultats à Cannes. Ils sont affichés à 10 heures apparemment ! Je travaille jusqu'à 11h30 donc j'irais sûrement vers 12 heures si ça intéresse quelqu'un...

N'hésitez pas à me laisser vos nom, prénom, numéro de candidat et numéro de téléphone (pour que je vous envoie un sms) si vous ne pouvez pas y aller...

ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
je peux aller demain à la croix rouge de bordeaux donc pour ceux qui veulent je peux regarder c'est comme vous voulez!!! bizzz tout le monde!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pellegrin:admissible
libourne:admissible
croix rouge bdx:admissible
perigueux:admissible
libourne:admissible
croix rouge bdx:admissible
perigueux:admissible
-
Slt à tous,
j'ai besoin d'aide (enfin je pense k la plupart des gens sur ce topic en ont besoin)
Quelqu'un pourrai regarder les résultats pour moi svp
Mon numéro est le 30073
Je vous remercie d'avance
Nanoune
j'ai besoin d'aide (enfin je pense k la plupart des gens sur ce topic en ont besoin)
Quelqu'un pourrai regarder les résultats pour moi svp

Mon numéro est le 30073
Je vous remercie d'avance
Nanoune

Bonjour je cherche tjs quelqun qui irait voir les résultat de la crf de bordeaux ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour,
Aujourd'hui il y a les résultats du concour de l'IFSI de Mulhouse.
Quelqu'un y va ? On pourrait voir pour moi ?
Merci de votre aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aujourd'hui il y a les résultats du concour de l'IFSI de Mulhouse.

Quelqu'un y va ? On pourrait voir pour moi ?

ESI 2009/2012 Belfort
Bonjour à tous.
Demain ce sont les résultats de Pontivy...
Croisons les doigts............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Demain ce sont les résultats de Pontivy...
Croisons les doigts............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHARTRES= ADMISE
APHP= LC
PONTIVY=Recalée
ESI : 2009/2012
APHP= LC
PONTIVY=Recalée
ESI : 2009/2012
salu cecile33 jai vu que tu va voir les resultat crf bdx aujour dhui pourrait tu aller voir pour moi stp je narrive pas a tenvoyer de mp cest bizar !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.