Allez voir les résultats pour les autres (2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
claire09
Adepte
Adepte

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)

Message par claire09 »

lili77000 a écrit :Bonjour, félicitation à toutes
j'aimerais savoir sur le site APHP j'ai tapé mon nom et prénom et il s'est affiché , ça signifie que je suis admise ou pas ?
merci
oui
tu peux valider avec ton numéro de dossier au cas où tu aurais un homonyme dans la liste
à plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili77000

Message par lili77000 »

MerciiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steff33
Régulier
Régulier

Message par steff33 »

Bonjour à tous!
Es ce que quelqu'un sait si les résultats de CRF bordeaux vont être mis en ligne sur le site??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emmaly

Message par emmaly »

bonjour steff33,

je ne crois pas, je suis sur le site : il n'y a rien et il me semble qu'a la croix rouge ils n'affichent pas sur le net.
GGGrrrrrrrrrrr en plus moi qui pensais que les résultats étaient demain

Si quelqu'un y va??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Doudou64

Message par Doudou64 »

Qui va voir les résultats de la croix rouge a bordeaux svp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VERDICT : 30 JUIN !!!
emmaly

Message par emmaly »

personne pour les résultats CRF BORDEAUX?? :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bananes

Message par Bananes »

Es que quelq'un sait si les résultats de périgueux sont sur internet ou pas ??
Si non, es que quelqu'un pourrait aller voir pr une copine a moi svp ??

MerciiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanilia
Habitué
Habitué

Message par vanilia »

vanilia a écrit :salut est-ce que quelqu'un ira voir les résultats de la croix rouge de lyon mercredi?
je ne pourrais pas aller voir.Est ce que quelqu'un pourrait regarder si je suis admise svp? :)
faites moi signe par mp

personne pour la croix rouge de lyon??? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2010/2013 (fev)
ninie0605
Insatiable
Insatiable

Message par ninie0605 »

Bonsoir,

Le 19 mai, j'irais voir les résultats à Cannes. Ils sont affichés à 10 heures apparemment ! Je travaille jusqu'à 11h30 donc j'irais sûrement vers 12 heures si ça intéresse quelqu'un... :clin:
N'hésitez pas à me laisser vos nom, prénom, numéro de candidat et numéro de téléphone (pour que je vous envoie un sms) si vous ne pouvez pas y aller...

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
cecile33
Régulier
Régulier

Message par cecile33 »

je peux aller demain à la croix rouge de bordeaux donc pour ceux qui veulent je peux regarder c'est comme vous voulez!!! bizzz tout le monde!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pellegrin:admissible
libourne:admissible
croix rouge bdx:admissible
perigueux:admissible
Nanoune_97one

Message par Nanoune_97one »

Slt à tous,

j'ai besoin d'aide (enfin je pense k la plupart des gens sur ce topic en ont besoin)
Quelqu'un pourrai regarder les résultats pour moi svp :ave:

Mon numéro est le 30073

Je vous remercie d'avance

Nanoune :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pashnat
Forcené
Forcené

Message par pashnat »

Bonjour je cherche tjs quelqun qui irait voir les résultat de la crf de bordeaux ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:D
Anais90
Fidèle
Fidèle

Message par Anais90 »

Bonjour, :coucouc:
Aujourd'hui il y a les résultats du concour de l'IFSI de Mulhouse. :peur:
Quelqu'un y va ? On pourrait voir pour moi ?
:ave: Merci de votre aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Belfort
manine56

Message par manine56 »

Bonjour à tous.
Demain ce sont les résultats de Pontivy...
Croisons les doigts............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHARTRES= ADMISE
APHP= LC
PONTIVY=Recalée
ESI : 2009/2012
pashnat
Forcené
Forcené

Message par pashnat »

salu cecile33 jai vu que tu va voir les resultat crf bdx aujour dhui pourrait tu aller voir pour moi stp je narrive pas a tenvoyer de mp cest bizar !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:D
Verrouillé