Allez voir les résultats pour les autres (2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Claire Chassard a écrit :Je renouvelle mon appel aujourd'hui mercredi 06 mai 2009Claire Chassard a écrit :quelqu'un a t il la possibilité d'aller voir si mon nom est sur la liste des admissibles de Chalon sur Saöne ? Merci d'avance.
Je propose mes services pour ceux qui attendent les résultats de Beaune (21)
Recalée à Dijon: CG 15/20 TP: 3,78/20
Recalée à Chalon sur Saône: CG: 8,50/20 TP: 6,92/20
recalée à Beaune
Recalée à Chalon sur Saône: CG: 8,50/20 TP: 6,92/20
recalée à Beaune
Pour les résultats de Villefranche, la dame a été très gentille et me les a donné par téléphone!!!
Je suis admissible!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible!!!!

Vichy: admissible! oral le 15 mai
Villefranche sur Saône: oral le 20 mai!!
Roanne: admissible!!!! oral le 5 juin
Villefranche sur Saône: oral le 20 mai!!
Roanne: admissible!!!! oral le 5 juin
SVP, quelqu'un sait à quelle heure sont les résultats du concours de Mulhouse
Quelqu'un va aller voir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quelqu'un va aller voir

ESI 2009/2012 Belfort
je suis désesperée personne ne va voir pour la croix rouge de lyon ??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.vanilia a écrit :vanilia a écrit :salut est-ce que quelqu'un ira voir les résultats de la croix rouge de lyon mercredi?
je ne pourrais pas aller voir.Est ce que quelqu'un pourrait regarder si je suis admise svp?![]()
faites moi signe par mp
personne pour la croix rouge de lyon???
esi 2010/2013 (fev)
- bibouille22
- Forcené
pour info je vais voir les résultats de lannion ( 22 ) je pense qu'il doit pas y en avoir beaucoup sur le forum mais si ça intéresse quelqu'un dite le moins ( je pars de chez moi vers 13h30 donc faut me prévenir assez tôt ^^ )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
- zouloulastar
- Adepte
Je sais pas si les résultats de caen sont visibles sur internet sinon quelqu'un y va???
Merci de me le dire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de me le dire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2012 travaille dans un FAM avec des psychotiques chroniques
Qu'elqu'un connait l'heure pour les résultats sur Pontivy

CHARTRES= ADMISE
APHP= LC
PONTIVY=Recalée
ESI : 2009/2012
APHP= LC
PONTIVY=Recalée
ESI : 2009/2012
Ils seront sur internetzouloulastar a écrit :Je sais pas si les résultats de caen sont visibles sur internet sinon quelqu'un y va???
Merci de me le dire.

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Résultats Concours Vannes
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un parmis vous pourrait regarder les résultats pour moi cette après-midi...je ne peux pas me déplacer sur Vannes !!
Merci par avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que quelqu'un parmis vous pourrait regarder les résultats pour moi cette après-midi...je ne peux pas me déplacer sur Vannes !!
Merci par avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- latitechrichri
pour moi aussi ce serait sympa car j'habite loin
Mon nom est Jailliard Christelle merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon nom est Jailliard Christelle merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours aide soignante les sables d'olonne : 4éme sur LC
concours ifsi vannes: oral passé plus qu'a attendre
concours ifsi vannes: oral passé plus qu'a attendre
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un va voir les résultats sur Brest ?
S'il vous plaît à moins que ce n'est déjà fait...
Je cherche pour Marine QUINTIN.
Merci beaucoup !!
KanubeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que quelqu'un va voir les résultats sur Brest ?
S'il vous plaît à moins que ce n'est déjà fait...
Je cherche pour Marine QUINTIN.
Merci beaucoup !!
KanubeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
concours 2009
bonjour à tous !
mon fils a passé plusieurs concours hors de notre département ! Y aurait-il parmi vous des personnes sur Millau et Beaune qui puissent me dire s'il est "admissible" car je ne trouve pas de site internet avec les résultats pour ses deux concours !! Pour st dizier, c'est bien là au moins ils ont un site et il est admissible !! l'attente d'un courrier est longue
merci à ceux qui peuvent me donner des renseignements !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon fils a passé plusieurs concours hors de notre département ! Y aurait-il parmi vous des personnes sur Millau et Beaune qui puissent me dire s'il est "admissible" car je ne trouve pas de site internet avec les résultats pour ses deux concours !! Pour st dizier, c'est bien là au moins ils ont un site et il est admissible !! l'attente d'un courrier est longue

merci à ceux qui peuvent me donner des renseignements !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce quelqu'un passerait à l'IFSI de Colmar à tout hasard ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
résultat concours valence
Bonjour, Je ne peux pas aller à l'ifsi de valence voir les résultats. Est-ce que quelqu'un pourrait regarder à ma place. merci

Re: résultat concours valence
Bonjour.
Pour qu'on réponde à ta question, tu dois les poster dans le topic réservé à cet IFSI ou dans le topic intitulé " Allez voir le résultat pour les autres " présent dans concours infirmier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour qu'on réponde à ta question, tu dois les poster dans le topic réservé à cet IFSI ou dans le topic intitulé " Allez voir le résultat pour les autres " présent dans concours infirmier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD