Allez voir les résultats pour les autres (2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Claire Chassard
Régulier
Régulier

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)

Message par Claire Chassard »

Claire Chassard a écrit :
Claire Chassard a écrit :quelqu'un a t il la possibilité d'aller voir si mon nom est sur la liste des admissibles de Chalon sur Saöne ? Merci d'avance.
Je propose mes services pour ceux qui attendent les résultats de Beaune (21)
Je renouvelle mon appel aujourd'hui mercredi 06 mai 2009
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recalée à Dijon: CG 15/20 TP: 3,78/20
Recalée à Chalon sur Saône: CG: 8,50/20 TP: 6,92/20
recalée à Beaune
blan42

Message par blan42 »

Pour les résultats de Villefranche, la dame a été très gentille et me les a donné par téléphone!!!
Je suis admissible!!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vichy: admissible! oral le 15 mai
Villefranche sur Saône: oral le 20 mai!!
Roanne: admissible!!!! oral le 5 juin
Anais90
Fidèle
Fidèle

Message par Anais90 »

SVP, quelqu'un sait à quelle heure sont les résultats du concours de Mulhouse :?:

Quelqu'un va aller voir :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Belfort
vanilia
Habitué
Habitué

Message par vanilia »

vanilia a écrit :
vanilia a écrit :salut est-ce que quelqu'un ira voir les résultats de la croix rouge de lyon mercredi?
je ne pourrais pas aller voir.Est ce que quelqu'un pourrait regarder si je suis admise svp? :)
faites moi signe par mp

personne pour la croix rouge de lyon??? :)
je suis désesperée personne ne va voir pour la croix rouge de lyon ??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2010/2013 (fev)
bibouille22
Forcené
Forcené

Message par bibouille22 »

pour info je vais voir les résultats de lannion ( 22 ) je pense qu'il doit pas y en avoir beaucoup sur le forum mais si ça intéresse quelqu'un dite le moins ( je pars de chez moi vers 13h30 donc faut me prévenir assez tôt ^^ )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
zouloulastar
Adepte
Adepte

Message par zouloulastar »

Je sais pas si les résultats de caen sont visibles sur internet sinon quelqu'un y va???
Merci de me le dire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2012 travaille dans un FAM avec des psychotiques chroniques
manine56

Message par manine56 »

Qu'elqu'un connait l'heure pour les résultats sur Pontivy :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHARTRES= ADMISE
APHP= LC
PONTIVY=Recalée
ESI : 2009/2012
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

zouloulastar a écrit :Je sais pas si les résultats de caen sont visibles sur internet sinon quelqu'un y va???
Merci de me le dire.
Ils seront sur internet :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
cyan

Résultats Concours Vannes

Message par cyan »

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un parmis vous pourrait regarder les résultats pour moi cette après-midi...je ne peux pas me déplacer sur Vannes !!

Merci par avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
latitechrichri

Message par latitechrichri »

pour moi aussi ce serait sympa car j'habite loin
Mon nom est Jailliard Christelle merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours aide soignante les sables d'olonne : 4éme sur LC
concours ifsi vannes: oral passé plus qu'a attendre
Kanube

Message par Kanube »

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un va voir les résultats sur Brest ?

S'il vous plaît à moins que ce n'est déjà fait...

Je cherche pour Marine QUINTIN.

Merci beaucoup !!

KanubeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kinou-du-66

concours 2009

Message par kinou-du-66 »

bonjour à tous !
mon fils a passé plusieurs concours hors de notre département ! Y aurait-il parmi vous des personnes sur Millau et Beaune qui puissent me dire s'il est "admissible" car je ne trouve pas de site internet avec les résultats pour ses deux concours !! Pour st dizier, c'est bien là au moins ils ont un site et il est admissible !! l'attente d'un courrier est longue :peur:
merci à ceux qui peuvent me donner des renseignements !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Est-ce quelqu'un passerait à l'IFSI de Colmar à tout hasard ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
sergio73

résultat concours valence

Message par sergio73 »

Bonjour, Je ne peux pas aller à l'ifsi de valence voir les résultats. Est-ce que quelqu'un pourrait regarder à ma place. merci :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petzi
Accro
Accro

Re: résultat concours valence

Message par Petzi »

Bonjour.

Pour qu'on réponde à ta question, tu dois les poster dans le topic réservé à cet IFSI ou dans le topic intitulé " Allez voir le résultat pour les autres " présent dans concours infirmier.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Verrouillé