Allez voir les résultats pour les autres (2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)
je me déplace le 29 à Valence CRF si certains sont interessés envoyez moi vos noms en mp dès que possible parce que je pars vendredi et qu'après je ne suis pas sûre de me reconnecterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Valence CRF
- missingalls
- Forcené
Coucou !
Je travaille cet été et je ne pourrai donc pas aller voir les résultats de Sélestat le 2 juillet à 17h00.
Quelqu'un pourrait-il y aller pour moi?
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je travaille cet été et je ne pourrai donc pas aller voir les résultats de Sélestat le 2 juillet à 17h00.
Quelqu'un pourrait-il y aller pour moi?
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis septembre 2012 !
Bonjour!
J'ai déjà laissé un message sur le topic de l'IFSI de Flers mais j'en laisse un ici aussi si quelqu'un n'aurait pas vu. Donc je propose d'aller voir les résultats à Flers le 19 juin. S'il y a quelqu'un d'intéressé, laissez moi en MP votre nom et votre numéro de portable si vous voulez que je vous envoie un texto! Voilà ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai déjà laissé un message sur le topic de l'IFSI de Flers mais j'en laisse un ici aussi si quelqu'un n'aurait pas vu. Donc je propose d'aller voir les résultats à Flers le 19 juin. S'il y a quelqu'un d'intéressé, laissez moi en MP votre nom et votre numéro de portable si vous voulez que je vous envoie un texto! Voilà ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Caen
Caen : 15ème sur LP - Alençon : 9ème sur LP
Cherbourg : 25ème sur LP - Flers : 25ème sur LC
Caen : 15ème sur LP - Alençon : 9ème sur LP
Cherbourg : 25ème sur LP - Flers : 25ème sur LC
Bonjour!
J'ai déjà laissé un message sur le topic de l'IFSI de Marmande mais j'en laisse un ici aussi si quelqu'un n'aurait pas vu. Donc je propose d'aller voir les résultats à Marmande le 30 juin, en début d'après midi. S'il y a quelqu'un d'intéressé, laissez moi en MP votre nom .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai déjà laissé un message sur le topic de l'IFSI de Marmande mais j'en laisse un ici aussi si quelqu'un n'aurait pas vu. Donc je propose d'aller voir les résultats à Marmande le 30 juin, en début d'après midi. S'il y a quelqu'un d'intéressé, laissez moi en MP votre nom .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais voir Vire et Cherbourg le 25. Des amateurs?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Cherbourg.
- delphinette38
- Forcené
pour tout ceux et celles qui ont passer le concours du chu grenoble je dois aller voir le resultat (en debut de soiree quand le calme sera revenu devant le panneau d'affichage)
donc si vous voulais que je regarde pour vous envoyer moi un message privee (probleme sur mon mail actuellement) avec votre nom prenon (et eventuellement nom d'epouse et 2eme prenon si besoin)
courage a tous et toutes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc si vous voulais que je regarde pour vous envoyer moi un message privee (probleme sur mon mail actuellement) avec votre nom prenon (et eventuellement nom d'epouse et 2eme prenon si besoin)
courage a tous et toutes

IDE
Bonjour à toutes et à tous,
Ne pouvant me rendre sur place le jour des résultats est ce que certain(e)s d'entre vous pourraient me dire:
Alors:
Le 26 Besançon, Dole, Vesoul
Le 30: Auxerre (ou Sens), Dijon, Beaune
Merci, ce serait vraiment cool!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne pouvant me rendre sur place le jour des résultats est ce que certain(e)s d'entre vous pourraient me dire:
Alors:
Le 26 Besançon, Dole, Vesoul
Le 30: Auxerre (ou Sens), Dijon, Beaune
Merci, ce serait vraiment cool!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
8 écrits pour 8 oraux!!!
-
- Forcené
boujour bonjour
Y a t-il quelqu'un qui va a VESOUL le 26 juin???
je ne pourrais etre présente ce jour la, car je regarderais déja les resultats de montbéliard ^^
Si une quelqu'un y va, ce serait cool de m'envoier un MP, et de regarder les résultats pour moi?!!!
Merciiiiii
On y croitttt (yn)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y a t-il quelqu'un qui va a VESOUL le 26 juin???
je ne pourrais etre présente ce jour la, car je regarderais déja les resultats de montbéliard ^^
Si une quelqu'un y va, ce serait cool de m'envoier un MP, et de regarder les résultats pour moi?!!!

Merciiiiii
On y croitttt (yn)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
Trop happy
Trop happy
SALUT A TOUTES ET A TOUS !!
je suis de montauban, le 29 je vais voir les resultats donc si quelqu'un est interessé je suis là !!
Aussi j'aimerais savoir si quelqu'un est ou sera sur perigueux le 30 pour aller voir les resultats a ma place..? merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis de montauban, le 29 je vais voir les resultats donc si quelqu'un est interessé je suis là !!
Aussi j'aimerais savoir si quelqu'un est ou sera sur perigueux le 30 pour aller voir les resultats a ma place..? merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥ IDE ♥
-
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait aller voir les résultats du CHU GRENOBLE le 1er juillet ?
J'habite sur Stasbourg et j'avou que ça fait un peu loin :p
Merci d'avance
AthénaïsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que quelqu'un pourrait aller voir les résultats du CHU GRENOBLE le 1er juillet ?
Merci d'avance
AthénaïsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je vais voir les résultats d'Erstein le 3 juillet si ça peut arranger quelqu'un.
Contactez moi par MP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Contactez moi par MP

est ce que quelqun va voir les résultats de nantes croix rougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- delphinette38
- Forcené
pas de probleme j'habite sur grenoble envoie moi un message en prive pour me donner ton nom et ton prenom.Athenais_67 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
Athénaïs
si y en a d'autre qui sont interesse pas de soucis un MP et je regarde les resultat pour vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
- YouEnjoyLife
- Fidèle
Coucou . 
Je me propose de regarde les résultats de l'IFSI de Belfort.
Est-ce que quelqu'un va aux résultats de Rouffach ?
Merci.

Je me propose de regarde les résultats de l'IFSI de Belfort.

Est-ce que quelqu'un va aux résultats de Rouffach ?
Merci.

~ ESI 2009-2012 ~
* étudiante puéricultrice 2013 *
° Infirmière puéricultrice en néonatalogie °
* étudiante puéricultrice 2013 *
° Infirmière puéricultrice en néonatalogie °
Je me propose d'aller voir à Blois (41). Je sais que les résultats sont sur internet à 14h mais je compte y aller vers midi donc si vous souhaitez savoir 2h plus tôt !
Envoyez moi vos noms, prénoms et votre numéro de portable que je puisse vous envoyez un message !
Envoyez moi vos noms, prénoms et votre numéro de portable que je puisse vous envoyez un message !

IDE promo 2009/2012