Allez voir les résultats pour les autres (2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)
coucou,
est ce que quelqu'un va aux résultats de besançon et pourrait regarder pour moi svp?
moi je vais à montbeliard si sa interesse quelqu'un.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que quelqu'un va aux résultats de besançon et pourrait regarder pour moi svp?
moi je vais à montbeliard si sa interesse quelqu'un.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Je repose la question!!!
Qui peut aller voir les résultats pour moi:
Le 26 à Besançon, Dole et Vesoul
Le 30 à Auxerre (ou Sens), Dijon et Beaune?
Merci...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je repose la question!!!
Qui peut aller voir les résultats pour moi:
Le 26 à Besançon, Dole et Vesoul
Le 30 à Auxerre (ou Sens), Dijon et Beaune?
Merci...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
8 écrits pour 8 oraux!!!
- Spike57600
- Régulier
Je me propose pour l'ifsi de rouffach , le vendredi 3 juillet a 14hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout problème a sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
Coucou !!
Je me propose pour aller voir à l' Ifsi Rabelais (Paris) ainsi qu'à la Croix Rouge Francaise Suzanne Pérouse (mais les résultats seront affichés sur le net vers 14h, j'irai le matin
).
Bon courage à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me propose pour aller voir à l' Ifsi Rabelais (Paris) ainsi qu'à la Croix Rouge Francaise Suzanne Pérouse (mais les résultats seront affichés sur le net vers 14h, j'irai le matin

Bon courage à tous

Bonjour, je sollicite une âme charitable pour allez voir mes résultats à l'ap-hp et à la croix rouge de paris.
à bonne entendeur...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à bonne entendeur...

- cacounette
- Régulier
Bonjour,
je voudrais aussi savoir si quelqu'un peut regarder les résultats pour moi le 30 juin à Montfavet (Avignon) car je ne pourrais pas être là . J'ai choisi l'IFSI de Salon de Provence en 1er choix car plus près de chez moi et Montfavet en 2ème choix. J'irais à Salon (d'ailleurs si ça interresse quelqu'un ...)mais je n'aurais pas le temps de me rendre à Avignon mardi et je suis très impatiente !!!
Si quelqu'un peut le faire merci de me contacter en mp.
Merci d'avance et bon courage à tous pour cette TROP LONGUE attente
je voudrais aussi savoir si quelqu'un peut regarder les résultats pour moi le 30 juin à Montfavet (Avignon) car je ne pourrais pas être là . J'ai choisi l'IFSI de Salon de Provence en 1er choix car plus près de chez moi et Montfavet en 2ème choix. J'irais à Salon (d'ailleurs si ça interresse quelqu'un ...)mais je n'aurais pas le temps de me rendre à Avignon mardi et je suis très impatiente !!!
Si quelqu'un peut le faire merci de me contacter en mp.
Merci d'avance et bon courage à tous pour cette TROP LONGUE attente

ESI 2009/2012 trop cool...
Je vais voir les résultats de Cherbourg jeudi, si quelqu'un a besoin, laissez-moi un mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Est ce que quelqu'un va voir les résultats vendredi 26 à la CRF de brest et qui pourrait regarder pour moi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Qui se rend à l'APHP demain matin SVP?
J'habite Marseille, et j'ai peur que le site sature!
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui se rend à l'APHP demain matin SVP?
J'habite Marseille, et j'ai peur que le site sature!
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière 2012
La fierté de le dire !!!
La fierté de le dire !!!
coucou
Est ce que quelqu'un pourrait aller voir les résultats de l'AP HP, pour moi???J'ai passé a l'ifi ambroise paré!!!!
merci Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que quelqu'un pourrait aller voir les résultats de l'AP HP, pour moi???J'ai passé a l'ifi ambroise paré!!!!
merci Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lechatjaune
- Accro
Bonjour,
A tout hasard, je serai à l'IFSI de Meulan/les Mureaux demain à 10h si ça intéresse quelqu'un (MP), vu que les résultats ne seront pas dispos sur internet.
Je vais aussi à la CRF de Mantes mais là les impatient(e)s pourront se connecter sur le site de l'IRFSS à partir de 11h.
Bonne chances à tou(te)s
A tout hasard, je serai à l'IFSI de Meulan/les Mureaux demain à 10h si ça intéresse quelqu'un (MP), vu que les résultats ne seront pas dispos sur internet.
Je vais aussi à la CRF de Mantes mais là les impatient(e)s pourront se connecter sur le site de l'IRFSS à partir de 11h.
Bonne chances à tou(te)s

IDE en HAD encore en remplacement en réanimation polyvalente
Salut ! bon je reformule ma demande... (on sait jamais!)
je suis dispo pour aller voir les resultats de montauban le 29, par contre je recherche quelqu'un sur perigueux pour aller voir les resultats pour moi !
je suis dispo pour aller voir les resultats de montauban le 29, par contre je recherche quelqu'un sur perigueux pour aller voir les resultats pour moi !
♥ IDE ♥
bonsoir est que quel q un pourre voir les resultat ifsi a vanne demain ca serai synpa c a 300klm de chez moi merci urgent le non et melanie barraud
edit by Siaana :
attention au langage (sms ?)
edit by Siaana :

Dernière modification par GINO2009 le 26 juin 2009 11:35, modifié 1 fois.
bonjour est-ce que quelqu'on pourait aller voir les resultats a quimper demain merci ça serai coolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MIA18 a écrit :bonjour est-ce que quelqu'on pourait aller voir les resultats a quimper demain merci ça serai cool
salut mia,
Je peux aller voir les résultats à Quimper si tu veux pour toi , car j'y serai à 15h, j'attends les miens aussi !!!

Tu me laisseras ton nom et prénom ! en message privé ?
A plus...
M CLAIRE