Allez voir les résultats pour les autres (2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kintin85

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)

Message par kintin85 »

Bonjour,

Travaillant en Vendée aujourd'hui, je ne peux pas venir à Vannes pour voir les résultats de l'IFSI de Vannes. Quelqu'un pourrait voir si je suis admis ?
Je m'aappelle Quentin RICHARD.

Merci beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lily.22

Message par lily.22 »

salut tout le monde
j'ai passée mon concours à ifsi Foch de suresnes et je voulais savoir si quelqu'un pourrait aller voir mon résultat car sur internet ce sera affiché que demain
Merci d' avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
starXlight
Fidèle
Fidèle

Message par starXlight »

Coucou

Alors le 3 juillet si la lettre n'est pas arrivée vendredi je vais a l'IFSi de Remiremont dans le matin,
mais que si je n'ai pas la lettre.

Dites moi par MP, pi je vous tiendrais au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2012 =)
poupou09

Message par poupou09 »

Bonjour tout le monde !
j'ai un soucis :
J'habite dans l'ain et j'ai passé le concours à Besancon , je ne peux donc pas me deplacer.

Est ce que quelqu'un pourrait aller voir pour moi à Besancon le resultat ?

Je vous remercie :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tao3d
Habitué
Habitué

Message par Tao3d »

kikou :D

comme vous étiez nombreuses a me demander les resultats de perray-vaucluse, j'ai pris les listes en photos pour pas me tromper .... donc si qq1 n'a pas osé ou n'a pas pu y aller, il n'y a qu'a demander :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Perray-Vaucluse. ESI 2009/2012.
Anne-So31

Message par Anne-So31 »

Bonjour tout le monde,

est ce qu'il y aurait une âme charitable qui irait voir les résultats à Périgueux car je ne peux pas me déplacer vu que j' habite toulouse ?

Merci d'avance

=)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Orthez ^^ que du bonheur !!!
manine56

Message par manine56 »

bONJOUR TOUT LE MONDE;
Je suis sur liste Complementaire à l'APHP, .
N° de dossier 289 MARINE PETIT;
Si un ange pouvait me dire quelle place je suis.
BizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHARTRES= ADMISE
APHP= LC
PONTIVY=Recalée
ESI : 2009/2012
manine56

Message par manine56 »

Pas de courrier ce matin...
Le weeek end va etre tres long....................... :ave: :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHARTRES= ADMISE
APHP= LC
PONTIVY=Recalée
ESI : 2009/2012
pashnat
Forcené
Forcené

Message par pashnat »

salut :mrgreen:
est ce que quelqu un vaqui va voir les resultats a la crf de bdx pourrait regarder pour moi svp ?
par ce que quelqu u devait regarder pour moi mais ca ne fera pas et kom j habite loin ...
ca me sauverais la vie :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:D
lodie70
Régulier
Régulier

Message par lodie70 »

Bonsoir est ce que qqun pourrait aller voir pour moi les résultats à Mulhouse le 3 juillet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montbéliard/Belfort : échec
Mulhouse : oral le 19 juin

ESI 2009/2012 à Mulhouse
Pucine_bulle

Message par Pucine_bulle »

Bonjour à toutes et à tous,
je vis actuellement très loin de la Picardie et de l'Alsace à (900km ou plus : Marseille) et j'ai passé le concours de l'ifsi de Saint Quentin et celui de l'hopital universitaire de Strasbourg. J'aimerais savoir si il serait possible que quelqu'un me communique des résultats le jours de la publication.

je vous laisse mon adresse mail : ******.*****@gmail.com

Merci à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 28 juin 2009 14:48, modifié 1 fois.
Raison : suppression adresse mail à cause du spam
FannyT

Message par FannyT »

Bonjour à tous,

Je vis aux alentours de Marseille et j'attends mardi 30 les résultats du CHU de Dijon. Est ce que quelqu'un pense pouvoir les regarder pour moi ??

Merci par avance.

Bon courage à tous pour les résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeffounet

Message par jeffounet »

Bonjour,

Qui pourrait regarder les résultats de BEAUNE demain pour moi SVP????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
badgirl359
Forcené
Forcené

Message par badgirl359 »

Bonjour a tous! Comme je n'ai toujours pas reçu mon courrier et que les résultats étaient vendredi, je cherche une ame charitable pour regarder pour moi les résultats de Montluçon!

Merci davanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
jonix64
Régulier
Régulier

Message par jonix64 »

bonjour j'attends le résultat du concour de la croix rouge de Bordeaux qui sera affiché demain à partir de 14h00.ne pouvant pas me rendre sur place, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais regarder le résultat pour moi.
Nom et prénom : Inçaby Jon

merci d'avance!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé