Allez voir les résultats pour les autres (2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pashnat
Forcené
Forcené

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)

Message par pashnat »

salut tout le monde :mrgreen:

Bon je relance un dernier appel pour la crf de bordeaux les resultats sont a 14 h !!! :ave:
j habite loin et je ne suis pas chez moi les 10j suivant les resultats donc je suis dans la m***e !!!

Si quelqu un y va conctaté moi par mp je donnerait mon nom et numero de tel

merci :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:D
popo63

Message par popo63 »

Bonjour!est ce que quelqu'un pourrai aller voir si je suis admise ou sur la liste d'attente à paray le monial!! s'il vous plait!!! merci d'avance! bon courage à tous!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
popo63

Message par popo63 »

excusez moi j'ai oublié de dire mon nom c'est GARDARIN PAULINE!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chlou
Régulier
Régulier

Message par Chlou »

Bonjour,

Je cherche quelqu'un pour regarder les résultats de la CRF de Lyon pour moi car je ne peux pas y aller demain...
Mon nom c'est Chloé Elsener et je peux vous passez mon numéro de téléphone par MP

merci beaucoup et bon courage à tous ceux qui attendent leurs résultats!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012, en route pour la troisième année
NELL38
Adepte
Adepte

Message par NELL38 »

Hello à tous !!

Je ne pourrais pas allez voir les résultats de Bourgoin cet après midi :roll:
Est-ce que qqun pourrais me rendre ce service svp

Merci :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oral AS Bourgoin: 40eme sur LC
Oral Rockefeller: 21 Mai 13H20
Bourgoin: 12 Juin 7H00 !!!!
NELL38
Adepte
Adepte

Message par NELL38 »

Toujours personne pour me communiquer les résultats?????

PITIEEEE j'en peux plus d'attendre !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oral AS Bourgoin: 40eme sur LC
Oral Rockefeller: 21 Mai 13H20
Bourgoin: 12 Juin 7H00 !!!!
lalumnat

Message par lalumnat »

Bonjour! est ce que qq'un aurait eu la bonne idées de prendre en photo la liste des admis à ANNECY ? ou est ce que qq'un connais un site internet où on peut trouver les rèsultats ??? merci !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ga_l

Re: Aller voir les résultats d'admission pour les autres

Message par Ga_l »

anachine a écrit :Bonsoir,

Si vous voulez pour certaine.Je pourrai aller voir pour vous vos resultats oraux pour IFSI de Mulhouse..!

Moi j'aurai besoin d'une bonne ame pour Belfort,et Selestat!

Merci

Coucou, je voulais savoir, à quelle heure seront affichés les résultats de Mulhouse?
Merci beaucoup =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* IFSI Strasbourg * *

gligli

Message par gligli »

Bonsoir anachine,

j'habite à belfort et demain je ne pourrai pas aller voir les résultats de mulhouse , en plus on ne sait pas à quelle heure ils seront affichés....donc si tu veux bien regarder pour moi et moi je te tiens informée pour Belfort , tu me dis juste quel jour et j'irai voir....dis moi si c'est possible de me rendre ce service ?? :clin:
gligli :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ladjoue

Message par Ladjoue »

Bonjour tout le monde.

Est ce que quelqu'un passerait pas loin de la croix rouge de Ollioules ou habiterait pas loin pour aller me regarder les résultats. Je n'ai toujours pas recu la lettre et c'est trop long j'en peux plus :( . Merci :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Ollioules
Sia0410
Fidèle
Fidèle

Message par Sia0410 »

Coucou à tous !!!

Je viens sur ce topic pour faire une annonce :D :

Pour tous ceux et celles qui ne pourront pas se déplacer mardi 8 pour les résultats de l'AP-HP, je voulais vous informer que moi je m'y rends ! :)

Ceux qui souhaitent connaître leurs rangs, ou même leurs note avant la réception du courrier, vous pouvez me donner vos nom+prénoms+ n° de tél en MP, et je vous enverrai un texto mardi matin.

Voilà, j'habite pas très loin, et je sais que certains n'habite pas forcément Paris :clin:

Les flemmards s'abstenir !! :mrgreen:

Voilà !!! :coucouc:

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2010/2013 rentrée février
roro197
Régulier
Régulier

Message par roro197 »

SIA : On ne peutpas voir les resultats sur internet pour l'aphp? Si non ou faut il aller pour les voir ? tu as l'adresse?
Merci
AuroreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurore
Sia0410
Fidèle
Fidèle

Message par Sia0410 »

Si tu pourra voir les résultats sur le site : webconcours, mais tu aura ni les notes, ni la liste dans laquelle tu sera.
C'est pour cela qu'il faut se déplacer, ou bien attendre les résultats par courrier que tu recevra aussitôt.

Les résultats seront affichés au siège AP-HP, rue Saint martin à paris.

Voilà :clin:

:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Navie
Accro
Accro

Message par Navie »

Merci beaucoup pour cette initiative Sia, c'est très sympa de ta part :chine:
Etant actuellement à 200 km de Paris je t'enverrai un mp demain si je n'ai pas trouvé de solution pour envoyer un proche là bas :) Tu as les textos en illimité ? :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Sia0410
Fidèle
Fidèle

Message par Sia0410 »

Oui ! ne t'en fais pas! JE suis en illimité!! :mrgreen:

Ne te prend pas trop la tête... j'y serai, donc tant qu'à faire!!
Et mon service s'adresse tout particulièrement aux personnes comme toi, à des kilomètres d'ici !!!!!!! :mrgreen:

PAs de soucis, j'attend ton mp !!

Bise ! :clin:

:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé