Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bibouille22
Forcené
Forcené

Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Message par bibouille22 »

c'est la journée des admissibilités :D

ADMISSIBLE au CHRU de Lille !!!!!!!!!!!!!! Trop heureuse, c'est celui que je veux !

Grand chelem aussi pour moi lol 3 sur 3 ^^ et déjà un oral de passé ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
lili395
Régulier
Régulier

Message par lili395 »

Admissible à Laon :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 :fete:
Delyna

Message par Delyna »

Félicitations à tous ceux et toutes celles qui ont passé le concours à armentières!!!!

Suis admissible, yeeeeessssss!!!! :clap:

Bonne chance pour l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

Admissible à Aix en Provence !!

(j'ai été voir les résultats un jour plus tard car je ne pouvais pas avant, je m'y attendais vraiment pas... Je pensais vraiment l'avoir foiré ! )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
mocha91

IFSI de Corbeil-Essonne : Admissible !!!

Message par mocha91 »

Bonsoir tout le monde.
WOW !!!!
Admissible à l'IFSI de Corbeil-Essonne !!! J'avais perdu espoir (c'est tout moi : confiante avant l'épreuve, désespérée après... ).
Je n'ai pas encore reçu la convoc' pour l'Oral. je l'attend avec impatience !!!
Je suis trop contente meme si c'est pas encore fini ... :?
Y a-t-il d'autre personne pour l'IFSI de Corbeil dans ce forum??? (je suis nouvelle :) )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

:shocked!: Surprise surprise pour moi...
Admissible à Charles Perrens à Bordeaux! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement :D
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
octron50

Message par octron50 »

résultat de paris saint joseph :fleche: admissible :saut: :fete:
Admissible à ST lô, Bois guillaume, Fécamp, lisieux et St joseph :fleche: 5/5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tiitemel

résultats !!! :D

Message par tiitemel »

je suis admissible à l'écrit à Berck sur mer =)
je passe l'oral le 27 mai !
j'espère que ça se passera bien , je ne sais pas comment un oral se passe étant donné que c'est le 1er concours que je passe ..

enfin félicitation à tous les autres :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cacahuete6
Fidèle
Fidèle

Message par cacahuete6 »

Bravo à toutes et tous ^^ :clap: :clap: :clap:
Moi aussi admissible au seul que j'ai passé, je suis trop fière, mais bon il reste l'oral, tout n'est pas encore joué!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...*
louloute59760
Régulier
Régulier

Message par louloute59760 »

félicitations à toutes et à tous

moi aussi je suis admissible à l'ifsi de dunkerque, j'ai encore du mal à y croire.
tiitemel,comment as tu réussi à avoir ta date d'oral déjà?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
najima57

Message par najima57 »

admissible a st denis 93 :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
linou29

Message par linou29 »

admissible a Brest et Rambouillet !! :mrgreen:

oraux les 29/05 et 04/06Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
thefalballa
Adepte
Adepte

Message par thefalballa »

:fete: admissible à corbeil essonne !!!!!!!!! j'suis torp contente mais le + dur reste à faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Suppression du hors sujet.
Merci de donner ici que ces résultats.... pour le reste il y a d'autres topics.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lutine-inculte
Insatiable
Insatiable

Message par lutine-inculte »

ahah Admissible à Amiens et Pontoise depuis hier =PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Rouen :D
Verrouillé