Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Admissible à Corbeil à ma grande surprise mais je suis suoer boostée pour la suite!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 3 boys de 8 , 7 et 5ans,c'est animé à la maison!
Corbeil le 8 Avril Admissible!!Oral passé,résultats le 26 juin Admise
ESI 2009/20012
Corbeil le 8 Avril Admissible!!Oral passé,résultats le 26 juin Admise
ESI 2009/20012
Salut,
Et de 2. Je suis admissible à Boulogne sur Mer.
Je passe mon oral lundi. Pas le temps de trop réfléchir.
Maintenant, j'attends le résultat d'Agen
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et de 2. Je suis admissible à Boulogne sur Mer.

Je passe mon oral lundi. Pas le temps de trop réfléchir.

Maintenant, j'attends le résultat d'Agen

ESI : 2009-2012 Agen
Yeah admissible à l'oral du CHRU de Lille (Gernez-Rieux) !
Plus qu'un p'tit oral et c'est dans la poche ! =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus qu'un p'tit oral et c'est dans la poche ! =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.I.D.E Février 2010/2013 IFSI Gernez-Rieux CHRU de Lille

Maman de Louna, 4 ans et Mathilde, 3 ans
youpi!!
ADMISSBLE au diaconesses!!!houuuuu
concours reussi 3/3!!!
bonne chance a nous tousss!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

concours reussi 3/3!!!
bonne chance a nous tousss!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 TENON!
que du bonheur..
que du bonheur..
youpi
je suis également admissible à laon malgré toutes les galères..j'ai 3/3 au admissibilité: reims -chalons - laon.
reste plus que les oraux, on vera si cela passera aussi 3/3.
félicitation à tous les autres et surtout à ce site qui est vraiment génialÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis également admissible à laon malgré toutes les galères..j'ai 3/3 au admissibilité: reims -chalons - laon.
reste plus que les oraux, on vera si cela passera aussi 3/3.
félicitation à tous les autres et surtout à ce site qui est vraiment génialÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admissible a berck sur mer je suis tres contente depuis longtemps que j attend !!! enfin ya plus qu a se mettre au boulot !!!! bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mieux vaut etre optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
- sweety6211
- Habitué
Je suis admissible a boulogne sur mer!!!!! trop contente...surtout que j'avais aps trop bossé ce concours...
oral le 3 juin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oral le 3 juin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
la vie est belle...
la vie est belle...
Admissible au CHRU de LilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou,
Félicitations à toutes...
Admissible aussi CH ARRAS...
En attente de la convocation à l'oral...
Une pensée aux recalés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à toutes...
Admissible aussi CH ARRAS...

En attente de la convocation à l'oral...
Une pensée aux recalés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez zou galinette, oral le 4 juin à Briançon, on y croit on y croit, ça doit être beau l'IFSI sous la neige.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- super juju
- Habitué
Félicitations à toutes celles (et ceux !) qui passent l'oral !
Je suis quand même allée voir la liste à l'IFSI d'Armentières pour voir s'ils donnaient les notes de l'écrit ou un classement (et puis aussi pour le plaisir de voir mon nom y figurer !
) et j'ai compté qu'il y avait environ 90 personnes inscrites sur cette liste... Hors il y a le même nombre de place au final !
Est-ce que c'est possible qu'ils aient déjà sélectionné les candidats rien que sur l'écrit, et que l'oral ne soit plus qu'une simple formalité pour éliminer ceux qui ne seraient vraiment pas motivés ? Ça me semble bizarre quand même qu'ils fassent leur sélection comme ça...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis quand même allée voir la liste à l'IFSI d'Armentières pour voir s'ils donnaient les notes de l'écrit ou un classement (et puis aussi pour le plaisir de voir mon nom y figurer !

Est-ce que c'est possible qu'ils aient déjà sélectionné les candidats rien que sur l'écrit, et que l'oral ne soit plus qu'une simple formalité pour éliminer ceux qui ne seraient vraiment pas motivés ? Ça me semble bizarre quand même qu'ils fassent leur sélection comme ça...

ESI 2010-2013 ! =)
à l'IFSI-FI d'Armentières (59)
5 semestres validés à 150/150 ECTS !
Dernière étape, et pas des moindres, le mémoire !
à l'IFSI-FI d'Armentières (59)
5 semestres validés à 150/150 ECTS !
Dernière étape, et pas des moindres, le mémoire !
- Arnaud_kun
- Forcené
Super juju bonjour,
Non c'est pas possible !
en revanche ça signifie que la liste complémentaire risque d'être plus difficile à obtenir pour les autres !
Les ifsi peuvent ne pas faire le plein et il y'a le forum pour le regroupement B...
Bonne journée
PS : suis admissible aussi à roubaixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non c'est pas possible !
en revanche ça signifie que la liste complémentaire risque d'être plus difficile à obtenir pour les autres !
Les ifsi peuvent ne pas faire le plein et il y'a le forum pour le regroupement B...
Bonne journée
PS : suis admissible aussi à roubaixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Voyageur
admissible a coulommiers
manque plus que le bac, l'oral et le financement

manque plus que le bac, l'oral et le financement

youpi admissible à Saint denis !!!!!
c'est un sans fautes !!!!
maintenant reste les oraux !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est un sans fautes !!!!
maintenant reste les oraux !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012 ifsi delafontaine