Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
admission à l'oral
Admissible à Nice
Yaouhhhh!!!!!!
Enfin le soulagement maintenant stress pour l'oral mardi 26 mai (déjà!!!)
Courage à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yaouhhhh!!!!!!
Enfin le soulagement maintenant stress pour l'oral mardi 26 mai (déjà!!!)
Courage à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière promo 2013/2016 IFSI Nice
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Bravo Sellyne !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
- christel12
- Accro
Bravo Mag83!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
- BOUCABELLE

Félicitations à tous et toutes !!!!!!!
Pour celles qui passent leurs oraux à l'hôpital Nord je vous dis merde d'avance. Pour ma part je le passe le 5 juin à partir de 8hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christelle 40 ans, maman de 4 mamours : 19 ans 15 ans 12 ans et 7 ans
admissible à Gap
bravo à tous !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonjour a tous
je viens vous rejoindre pour moi aussi vous dire
ADMISSIBLE a aubagne et j'y croyais vraiment pas !!!
oral le 3 juin !!!!
bon courage a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens vous rejoindre pour moi aussi vous dire
ADMISSIBLE a aubagne et j'y croyais vraiment pas !!!
oral le 3 juin !!!!
bon courage a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Aubagne !!!
une petite surprise nommée Léa a pointé le bout de son nez... interruption d'un an... reprise en 3eme année en septembre 2012 !!!
une petite surprise nommée Léa a pointé le bout de son nez... interruption d'un an... reprise en 3eme année en septembre 2012 !!!
- lalaliloula
BONJOUR, BONJOUR tout le monde!!
admissible à nord!! trop heureuse mais c'est pas encore gagné
qui passe l'oral le jeudi 11 juin??
Bon courage à tous!! que la force soit avec nous!
admissible à nord!! trop heureuse mais c'est pas encore gagné

qui passe l'oral le jeudi 11 juin??
Bon courage à tous!! que la force soit avec nous!

j'suis surpris

j'suis ADMISSIBLE à philippe pinel (amiens) vu les test psy com avaient répassé jpensé que pour moi c'était fini mais la preuve que non faut y cror jusqu'au bout

ESI 2009/2012 CH de Meaux
Merci mag83
Félicitation à toi aussi

Félicitation à toi aussi

re !!!!!!
Finalement j'ai reussi le grand chelem car j'ai aussi reussi le concour de Meaux !!!!!!!
il me reste plus qu'à bonnifier ma reussite au écrit en reussisant a l'oral alors jvé m'y mettre a fond now
Finalement j'ai reussi le grand chelem car j'ai aussi reussi le concour de Meaux !!!!!!!
il me reste plus qu'à bonnifier ma reussite au écrit en reussisant a l'oral alors jvé m'y mettre a fond now

ESI 2009/2012 CH de Meaux
youpi admissible à soissons !!!!!!!
malgré toutes les péripéties et le concour beaucoup plus dur
ça ressemble à un sans fautes ça !!!!
bravo pour les admissibles et courage pour les autres
malgré toutes les péripéties et le concour beaucoup plus dur
ça ressemble à un sans fautes ça !!!!

esi 2009/2012 ifsi delafontaine
Bonjour
je suis admissible à Coulommiers dans le 77.
je suis super contente car avec toute cette jeunesse, le stress était encore plus présent
je suis admissible à Coulommiers dans le 77.
je suis super contente car avec toute cette jeunesse, le stress était encore plus présent

Virginia 36 ans, 3 enfants de 10, 7 et 5 ans.
admise à Coulommiers 77
admise à Coulommiers 77
- Elodienight13
- Forcené
ADMISE Hôpitaux-sud à Marseille !

IDE en santé au travail
Au pays des songes
Au pays des songes
- super juju
- Habitué
Admissible à l'IFSI d'Armentières !!
Oral le 29 mai à 8h45...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oral le 29 mai à 8h45...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 ! =)
à l'IFSI-FI d'Armentières (59)
5 semestres validés à 150/150 ECTS !
Dernière étape, et pas des moindres, le mémoire !
à l'IFSI-FI d'Armentières (59)
5 semestres validés à 150/150 ECTS !
Dernière étape, et pas des moindres, le mémoire !
CONCOURS ORSAY ADMISSIBLE
ORAL LE 12 JUIN A 9H30
2 concours : 2 oraux trop contente

ORAL LE 12 JUIN A 9H30

2 concours : 2 oraux trop contente

concours AP/HP oral passé
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin