Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Suppression du hors sujet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Je viens de recevoir mes notes à la CRF d'Angoulème :
6 en TP (décidément c'est pas mon truc !)
15,75 en culture Générale
En fait, il ne faudrait que de la culture générale pour faire mon affaire !
Bref,
Passons
Oral Saintes bien passé résultats 03 juillet
Oral Rochefort le 11/06.
FranceskaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
6 en TP (décidément c'est pas mon truc !)
15,75 en culture Générale
En fait, il ne faudrait que de la culture générale pour faire mon affaire !
Bref,
Passons
Oral Saintes bien passé résultats 03 juillet
Oral Rochefort le 11/06.
FranceskaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Eydis
- VIP
Admissible 3/3
Croix-Rouge Paris
AP-HP
Villejuif
ça fait plaisir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Croix-Rouge Paris
AP-HP
Villejuif
ça fait plaisir

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
moi aussi je suis admise pour l'oral à neuilly sur marne et j'attends avec impatiente les résultats de mont de marsan
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- lutine-inculte
- Insatiable
hehe bravo à tout le monde!
3/3 pour moi aussi__ après les notes on verra!
Pis on verra si pour les résultats finaux, ont a 3/3 et sur liste principal! <ahah la blague =)
ca serait trop beau, trop bon pour être vrai!
Enfin la moitié du chemin est passé! (et le plus "chian" on va dire)
bon courrage pour tous ceux qui passent des oraux prochainement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3/3 pour moi aussi__ après les notes on verra!
Pis on verra si pour les résultats finaux, ont a 3/3 et sur liste principal! <ahah la blague =)
ca serait trop beau, trop bon pour être vrai!
Enfin la moitié du chemin est passé! (et le plus "chian" on va dire)
bon courrage pour tous ceux qui passent des oraux prochainement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Rouen

Bonsoir à tous,
Je suis admissible à Compiègne yessssss
C'est le seul et unique concours que je passe. Nous sommes 148 admissibles pour 120 à 140 places ! Cela laisse de bons espoirs de réussite !
Je vous souhaite une bonne réussite à tous
Je suis admissible à Compiègne yessssss

C'est le seul et unique concours que je passe. Nous sommes 148 admissibles pour 120 à 140 places ! Cela laisse de bons espoirs de réussite !
Je vous souhaite une bonne réussite à tous

maman de 3 enfants de 15, 13 et 3 ans. ESI 2009/2012
moi zossi admissible à l'ap-hp (et dieu sait que j'y croyais pas!) et à perray vaucluse! ca rassure ..mais rien n'est fait! courage à tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Wow !! Si je suis sur liste complémentaire j'envoie mes notes à Compiègne !!
Moi 3/4 ! Le plus drôle c'est que celui que j'ai râté, je m'étais inscrite au dernier moment comme roue de sauvetage si je ratais les autres lol !! Si j'avais sû j'me serai retenue >< !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi 3/4 ! Le plus drôle c'est que celui que j'ai râté, je m'étais inscrite au dernier moment comme roue de sauvetage si je ratais les autres lol !! Si j'avais sû j'me serai retenue >< !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
- lolo-style
Moi par un miracle (parait-il que ca existe), admissible à l'aph-hp! Je passe mon bac à coté, j'ai eu quelques soucis cette année, j'ai pas trop pu le taffer. Les peu de fois ou je l'ai travaillé, je faisais 50 fautes, je me disais que c'était impossible. Quand je suis sortie de l'épreuve, jétais certaine à 80% que c'était super mort, et j'avais 20% d'espoir.... BINGO!
J'ai passé mon oral le 20 mai dernier. Advienne que pourra.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé mon oral le 20 mai dernier. Advienne que pourra.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible au concours de l'ap-hp
Oral le 20 mai à Charles Foix
Take the best, fuck the rest
Oral le 20 mai à Charles Foix
Take the best, fuck the rest
youpi !!!! admissible à saint quentin !!!
2 semaines pour préparer l'oral ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 semaines pour préparer l'oral ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise pour passer l'oral
Un seul concours et je suis admissible!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop heureux...
surtout que vraiment j'ai eu peur aujourd'hui...
vous moquez pas de moi hein... parfois le stress...
je me suis pointé à l'ifsi pour voir mes résultats (pour info je n'ai jamais été à l'ifsi car le concours se passait dans une fac..)
je vois les listes d'admissibilité.... IFSI... je regarde... et pas mon nom, je regarde encore et encore... et accepte finalement de pas avoir réussi ce seul et unique concours...
je remonte à ma voiture et reçoit un texto d'une collègue et amie de travail : félicitation...
je comprenait plus rien je l'appelle et elle me confirme que je suis admissible que les résultats sont sur internet... que c'est génial je vais passer l'oral...
bilan me direz vous ??? : je n'étais pas à l'ifsi croix rouge de nice mais à quelques centaines de mètres à un autre ifsi!!!!!
donc voilà au final grosse frayeur mais c'est bon!!!! oral le 19 juin....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis trop heureux...
surtout que vraiment j'ai eu peur aujourd'hui...
vous moquez pas de moi hein... parfois le stress...
je me suis pointé à l'ifsi pour voir mes résultats (pour info je n'ai jamais été à l'ifsi car le concours se passait dans une fac..)
je vois les listes d'admissibilité.... IFSI... je regarde... et pas mon nom, je regarde encore et encore... et accepte finalement de pas avoir réussi ce seul et unique concours...
je remonte à ma voiture et reçoit un texto d'une collègue et amie de travail : félicitation...
je comprenait plus rien je l'appelle et elle me confirme que je suis admissible que les résultats sont sur internet... que c'est génial je vais passer l'oral...
bilan me direz vous ??? : je n'étais pas à l'ifsi croix rouge de nice mais à quelques centaines de mètres à un autre ifsi!!!!!
donc voilà au final grosse frayeur mais c'est bon!!!! oral le 19 juin....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Joan,
30 ans, reconversion,
ESI CRF Nice!
30 ans, reconversion,
ESI CRF Nice!

Bravo à tous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admissible capelette & croix rouge

Infirmiére DE depuis le 26/07/2012
Un peu au Quebec, 1an en Nouvelle-Calédonie et maintenant
Guyane !
Promo (crash) 2009-2012 à Marseille
https://www.facebook.com/nursetrotteuse/
Un peu au Quebec, 1an en Nouvelle-Calédonie et maintenant

Promo (crash) 2009-2012 à Marseille
https://www.facebook.com/nursetrotteuse/
- lameufdu83
- Habitué
Recalée à CRF à ollioules, encore dégouté mais bon , un petit espoir celui que j'ai réussi le concours à Alès , enfin bref rendez-vous début juillet pour les résultats!
Et un gros MERDE à tous ceux qui vont passer l'oral
Et un gros MERDE à tous ceux qui vont passer l'oral

S2a : T.E.D
S2b : SSIAD
S3 : Médecine interne
ESI 2016- 2019 CRF Ollioules
S2b : SSIAD
S3 : Médecine interne
ESI 2016- 2019 CRF Ollioules
- christel12
- Accro
Admissible à Mont de Marsan!!
Heureuse!!
Heureuse!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012