Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
yeah!! admissible à fréjus, malgré mon mauvais pressentiment! oral dans une semaine, oulala!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admissible à ste marguerite à Marseille!!
Maintenant, va falloir assurer oral le 28, c'est du rapide
félicitations à tous les admissibles
Et pour ceux qui ont été recalés, ce n'est que partie remise
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maintenant, va falloir assurer oral le 28, c'est du rapide

félicitations à tous les admissibles

Et pour ceux qui ont été recalés, ce n'est que partie remise

Concours Marseille ste Marguerite: admissible!!
oral le 28 mai!!
En attente résultats CRF Marseille le 26 mai!!
On croise les doigts
oral le 28 mai!!
En attente résultats CRF Marseille le 26 mai!!
On croise les doigts

je rejoind ce sous forum rempli de gaité
avec le doux plaisir d'ecrire moi aussi
admissible
sur nord
et oral le 12 juin 8h
trop contente *felicitation a vous toutes
et courage pour vos orauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
avec le doux plaisir d'ecrire moi aussi
admissible
sur nord
et oral le 12 juin 8h
trop contente *felicitation a vous toutes
et courage pour vos orauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou tous le monde!!!!
admissible aussi!!
orale le 29
bon courage a toutes et tous et surtout pour ceux qu'ils l'ont raté accroché vous !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admissible aussi!!

orale le 29
bon courage a toutes et tous et surtout pour ceux qu'ils l'ont raté accroché vous !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut tout le monde, et oui, ADMISSIBLE à Briançon,
seul concours présenté, et première fois, à 40 et quelques piges, je suis plutôt content.
En attente des dates pour l'oral, je commence à y croire, même si il reste la moitié du chemin.
Félicitation aux reçus, et bisous aux recalés, remettez ça l'an prochain, ça va marcher, faut s'accrocher.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
seul concours présenté, et première fois, à 40 et quelques piges, je suis plutôt content.
En attente des dates pour l'oral, je commence à y croire, même si il reste la moitié du chemin.
Félicitation aux reçus, et bisous aux recalés, remettez ça l'an prochain, ça va marcher, faut s'accrocher.

Admissible moi aussi-je le sais depuis ce matin-a Bordeaux -Perrens-!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2017-2020 Bordeaux Arnozan !!!
ADMISSIBLE A LIMOGES
Sans faute pour les écrits
Félicitations à tous

Sans faute pour les écrits

Félicitations à tous

ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

J'ai su aujourd'hui que je suis Admissible à Nice !
Et ils m'ont annoncé en même temps que je passait mon
Oral Mercredi 27 Mai soit dans 8 jours !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et ils m'ont annoncé en même temps que je passait mon
Oral Mercredi 27 Mai soit dans 8 jours !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
... ESI Sainte Marie ...
félicitations à toutes

Harf du 83
admissible à la capelette

Infirmiére DE depuis le 26/07/2012
Un peu au Quebec, 1an en Nouvelle-Calédonie et maintenant
Guyane !
Promo (crash) 2009-2012 à Marseille
https://www.facebook.com/nursetrotteuse/
Un peu au Quebec, 1an en Nouvelle-Calédonie et maintenant

Promo (crash) 2009-2012 à Marseille
https://www.facebook.com/nursetrotteuse/
Après l'oral de Paris passé (super d'ailleur), je viens d'apprendre que je suis admissible à Marseille la blancarde. Je suis trop heureux!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Je suis également admissible à l'IFSI de Cannes...ma-eva a écrit :Admissible à l'IFSI de CANNES.

2/2 pour l'écrit... et déjà un oral passé !!!

Félicitations à tous et à toutes !!!
Courage pour ceux qui ont échoué... Vous avez perdu une bataille mais pas la guerre ! Alors accrochez vous...

ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
LeeLoo19 a écrit :ADMISSIBLE A LIMOGES![]()
Sans faute pour les écrits![]()
Félicitations à tous![]()
![]()
![]()
Bravo Lee Loo !!!

IDE
Oué enfin quelqu'un pour la Blancarde!Nimeo a écrit :Après l'oral de Paris passé (super d'ailleur), je viens d'apprendre que je suis admissible à Marseille la blancarde. Je suis trop heureux!!!!!!
Bravo Nimeo!

Nous voilà deux!

Et bravo à tous les admissibles, courages pour les autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et de 2 !!!
admissible à la croix rouge de metz
admissible à la croix rouge de metz

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12