Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
admissible aussi à Clermont!
j'ai compté rapidement avec une autre candidate : on a dénombré un listing composé de 10 feuilles avec 50 noms environ plus une autre avec 16 noms soit environ 520
cela fait une chance sur 3,3 : ça va être la guerre
non je rigole car mon but est de réussir à St-Brieuc!!!
bon courage à tou(te)s et à plus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai compté rapidement avec une autre candidate : on a dénombré un listing composé de 10 feuilles avec 50 noms environ plus une autre avec 16 noms soit environ 520
cela fait une chance sur 3,3 : ça va être la guerre

non je rigole car mon but est de réussir à St-Brieuc!!!
bon courage à tou(te)s et à plus

félicitations à tous!!!!!
je suis aussi admissible à Clermont!!!!
Bizoux à vous tous et bonne chance pour la suite!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis aussi admissible à Clermont!!!!
Bizoux à vous tous et bonne chance pour la suite!!!!!

en route vers 6 oraux!!!!
- Amydelonge
- Forcené
Coucou à tous et à toutes !
Admissible à Clermont moi aussi !!!!
Je suis trop contente !
Félicitations aux autres admissibles et une grosse pensée pour les non-admissibles
Sinon pour Clermont j'ai compté : il y avait 58 personnes par feuille, 10 feuilles et 16 personnes sur la dernière. On est donc environ 596 à passer l'oral
En route pour les oraux maintenant

Admissible à Clermont moi aussi !!!!

Je suis trop contente !
Félicitations aux autres admissibles et une grosse pensée pour les non-admissibles

Sinon pour Clermont j'ai compté : il y avait 58 personnes par feuille, 10 feuilles et 16 personnes sur la dernière. On est donc environ 596 à passer l'oral

En route pour les oraux maintenant

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
Bravo, félicitations,
vous etiez combien au depart ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE
- Amydelonge
- Forcené
Merci !
Il y a eu beaucoup de tri parce-qu'au départ on était 1304 à passer l'écrit !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il y a eu beaucoup de tri parce-qu'au départ on était 1304 à passer l'écrit !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
Ca en fait quand même beaucoup moins didon !
Félicitations à tous
A nous Clermont !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à tous

A nous Clermont !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

- badgirl359
- Forcené
Admissible aussi a clermont!!!!!!! Youpi Youpi!!!!! Bravo a tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
- SacreCoeur
- Forcené
Félicitations à tous et toutes !!!!

Sur le bord de l'Euphrate...
-
- Habitué
coucou a tous
et felicitation aux admissibles!
moi j'attends toujours les resultats
le premier resultats le 27 avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et felicitation aux admissibles!
moi j'attends toujours les resultats

le premier resultats le 27 avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF TOULOUSE 2009-2012
-
Salut les filles !!
Félicitations a toutes celles qui sont recu pour l'oral !
Je voudrais savoir si quelqu'un sait quand sont les résiultats de Le Blanc.
Pour celle qui ont eut les résultats de clermont, vous avez été voir à l'ifsi ? y'a une adresse internet ou je peux savoir les résultat sinon ben j'attendrais la lettre..
bon courage a toutes pour la suite !! et peut être rendez vous à la rentrée !
Félicitations a toutes celles qui sont recu pour l'oral !
Je voudrais savoir si quelqu'un sait quand sont les résiultats de Le Blanc.
Pour celle qui ont eut les résultats de clermont, vous avez été voir à l'ifsi ? y'a une adresse internet ou je peux savoir les résultat sinon ben j'attendrais la lettre..

bon courage a toutes pour la suite !! et peut être rendez vous à la rentrée !

-
- Régulier
je suis admissible pour Thouars!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010: concours IFSI, AS et AP...
- Amydelonge
- Forcené
Coucou msllecrazy
Alors pour Clermont les résultats de l'admissibilité ne sont pas sur internet, ce sont que les résultats définitifs qui y seront
Donc tu peux voir la liste des admissibles à l'IFSI ou alors tu attends sagement ta lettre ^^

Alors pour Clermont les résultats de l'admissibilité ne sont pas sur internet, ce sont que les résultats définitifs qui y seront

Donc tu peux voir la liste des admissibles à l'IFSI ou alors tu attends sagement ta lettre ^^

-
Admissible a thouars
!! je suis super heureuse car je pensais mettre planter en culture général .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bravo à tous les admissibles =)
Et une pensée aux non admissibles aussi !
Et une pensée aux non admissibles aussi !
Les resultats de Le blanc sont affichés à l'IFSI le 30 avril.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.msllecrazy a écrit :Je voudrais savoir si quelqu'un sait quand sont les résiultats de Le Blanc.
ESI : 2009 -> 2012 =D
- so_3uphoric
- Insatiable
Admissible à Evreux, les autres résultats fin avril ^^ En route pour l'oral!!

ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie