Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
erquy72
Accro
Accro

Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Message par erquy72 »

admissible aussi à Clermont!

j'ai compté rapidement avec une autre candidate : on a dénombré un listing composé de 10 feuilles avec 50 noms environ plus une autre avec 16 noms soit environ 520

cela fait une chance sur 3,3 : ça va être la guerre :fache:

non je rigole car mon but est de réussir à St-Brieuc!!!

bon courage à tou(te)s et à plus

:clap: :fete: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ludee

Message par Ludee »

félicitations à tous!!!!! :clap:

je suis aussi admissible à Clermont!!!!

Bizoux à vous tous et bonne chance pour la suite!!!!!

:fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route vers 6 oraux!!!!
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

Coucou à tous et à toutes ! :coucouc:

Admissible à Clermont moi aussi !!!! :fete:
Je suis trop contente !

Félicitations aux autres admissibles et une grosse pensée pour les non-admissibles :bisous:

Sinon pour Clermont j'ai compté : il y avait 58 personnes par feuille, 10 feuilles et 16 personnes sur la dernière. On est donc environ 596 à passer l'oral :lol:

En route pour les oraux maintenant :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
mag83
Accro
Accro

Message par mag83 »

Bravo, félicitations, :clap: vous etiez combien au depart ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

Merci ! :mrgreen:

Il y a eu beaucoup de tri parce-qu'au départ on était 1304 à passer l'écrit !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

Ca en fait quand même beaucoup moins didon !
Félicitations à tous :fete:
A nous Clermont !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand :fete:
badgirl359
Forcené
Forcené

Message par badgirl359 »

Admissible aussi a clermont!!!!!!! Youpi Youpi!!!!! Bravo a tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
SacreCoeur
Forcené
Forcené

Message par SacreCoeur »

Félicitations à tous et toutes !!!! :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur le bord de l'Euphrate...
corinne987
Habitué
Habitué

Message par corinne987 »

coucou a tous
et felicitation aux admissibles!

moi j'attends toujours les resultats :x
le premier resultats le 27 avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF TOULOUSE 2009-2012
msllecrazy

Message par msllecrazy »

Salut les filles !!

Félicitations a toutes celles qui sont recu pour l'oral !

Je voudrais savoir si quelqu'un sait quand sont les résiultats de Le Blanc.
Pour celle qui ont eut les résultats de clermont, vous avez été voir à l'ifsi ? y'a une adresse internet ou je peux savoir les résultat sinon ben j'attendrais la lettre.. :hum:

bon courage a toutes pour la suite !! et peut être rendez vous à la rentrée ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pauline-49
Régulier
Régulier

Message par Pauline-49 »

je suis admissible pour Thouars!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010: concours IFSI, AS et AP...
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

Coucou msllecrazy :coucouc:

Alors pour Clermont les résultats de l'admissibilité ne sont pas sur internet, ce sont que les résultats définitifs qui y seront :evil:

Donc tu peux voir la liste des admissibles à l'IFSI ou alors tu attends sagement ta lettre ^^

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zoliie-viie

Message par zoliie-viie »

Admissible a thouars :) !! je suis super heureuse car je pensais mettre planter en culture général .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
low-cean
Régulier
Régulier

Message par low-cean »

Bravo à tous les admissibles =)
Et une pensée aux non admissibles aussi !
msllecrazy a écrit :Je voudrais savoir si quelqu'un sait quand sont les résiultats de Le Blanc.
Les resultats de Le blanc sont affichés à l'IFSI le 30 avril.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2009 -> 2012 =D
so_3uphoric
Insatiable
Insatiable

Message par so_3uphoric »

Admissible à Evreux, les autres résultats fin avril ^^ En route pour l'oral!! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Verrouillé