Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
FELICITATION !!!!!! =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.so_3uphoric a écrit :Admissible à Evreux, les autres résultats fin avril ^^ En route pour l'oral!!
ESI : 2009 -> 2012 =D
- so_3uphoric
- Insatiable
Merci !!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Admissible à Pamiers mais pas de financement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bravo à tous! Bon courage pour l'oral à présent!

I just went out to run a kilometer and I forgot to stop.
coucou a toutes !!
perso ADMISSIBLE pour clermont !!! je suis bien contente !!
est ce que quelqun saurait quand sont les résultats du puy en velay parce que je les trouve nul part !!
merci d'avance et félicitations a toutes celles qui on eu leur écrit !!
perso ADMISSIBLE pour clermont !!! je suis bien contente !!

est ce que quelqun saurait quand sont les résultats du puy en velay parce que je les trouve nul part !!
merci d'avance et félicitations a toutes celles qui on eu leur écrit !!

clermont ferrand ~~ ADMISSIBLE
montélimar ~~ ADMISSIBLE
le puy ~~ ???
mende ~~ 24 mars
ST etienne ~~ 4 mai
et de 2 !!!
montélimar ~~ ADMISSIBLE
le puy ~~ ???
mende ~~ 24 mars
ST etienne ~~ 4 mai
et de 2 !!!

bravo...BOn courage pour l'oral et on continu a croser les doigts pour tout le monde...!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
toutes mes félicitations aux admissibles
j'en rêve la nuit de passer cet oral ...
pour moi premier concours, aide soignante depuis 8 mois, et fière de l'être, VAE niveau bac en poche, passée au mois de janvier, ça serait dommage de s'arrêter en si bon chemin ... et une vieille dame de 41 ans ! mais toutes ses dents ! alors on peut encore rêver .
Félicitations à toutes , et plein de courage pour l'oral
Résultat le 30 avril à 9hoo
Concours CRF TOURS 04 avril 2009Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'en rêve la nuit de passer cet oral ...

pour moi premier concours, aide soignante depuis 8 mois, et fière de l'être, VAE niveau bac en poche, passée au mois de janvier, ça serait dommage de s'arrêter en si bon chemin ... et une vieille dame de 41 ans ! mais toutes ses dents ! alors on peut encore rêver .
Félicitations à toutes , et plein de courage pour l'oral

Résultat le 30 avril à 9hoo
Concours CRF TOURS 04 avril 2009Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

trop heureuse!!!!!!!

et bravo à tous!

ESI 2009/2012 Limoges CHU
IDE depuis le 18/07/2012
IDE depuis le 18/07/2012
de même ADMISSIBLE à la rochelle...trop trop heureuse!! j'y croyais pas quand j'ai vu mon nom
Bon courage à tout le monde et on se retrouve à l'oral cindy

Bon courage à tout le monde et on se retrouve à l'oral cindy

ESI 2009/2012
Bravo !!
Moi je dois encore attendre 20 jours mais je fais la fiesta avec vous !

Moi je dois encore attendre 20 jours mais je fais la fiesta avec vous !

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
admissible à la Rochelle aussi!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE à l'hôpital..
La vie est trop courte, il faut en profiter chaque jour!
La vie est trop courte, il faut en profiter chaque jour!
Moi aussi admissible a la rochelle !!!!! c'était mon premier concours en plus avec le nombre qu'on était je suis vraiment très surprise et super heureuse !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 St Brieuc
Fin 2ème année : 120 ECTS
Stage S1 : EHPAD
Stage S2 : Médecine et chirurgie digestive
Stage S3 : Lycée et cabinet infirmier
Stage S4 : Psychiatrie
Stage S5 : Pneumologie
Fin 2ème année : 120 ECTS
Stage S1 : EHPAD
Stage S2 : Médecine et chirurgie digestive
Stage S3 : Lycée et cabinet infirmier
Stage S4 : Psychiatrie
Stage S5 : Pneumologie
Moi aussi je suis admissible !!!!
quel bonheur je n'y croyais pas.....maintenant il faut bosser l'oral !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

quel bonheur je n'y croyais pas.....maintenant il faut bosser l'oral !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 37 ans et maman de 4 loupiots, 1ère et 2ème année validée ! en route pour la dernière année !!
Bonjour,
de même pour moi, admissible à La Rochelle, un garçon et à 38 ans!!!! pfuuu!! je ne pensez pas.
Bonne surprise.
Bon courage pour l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de même pour moi, admissible à La Rochelle, un garçon et à 38 ans!!!! pfuuu!! je ne pensez pas.
Bonne surprise.
Bon courage pour l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
Suis admissible à Clermont Ferrand =D =D =D
J'y croyais absolument pas, je pensais que c'était le concours que j'avais le plus raté et en fait pas =)
J'attends les résultats de Lyon et Saint Etienne, et d'ici là je bosse pour l'oral =)
Oral le 10 juin
Félicitation à tous les admissibles, et bon courage pour l'oral... C'est la dernière ligne droite, on y croit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'y croyais absolument pas, je pensais que c'était le concours que j'avais le plus raté et en fait pas =)
J'attends les résultats de Lyon et Saint Etienne, et d'ici là je bosse pour l'oral =)
Oral le 10 juin

Félicitation à tous les admissibles, et bon courage pour l'oral... C'est la dernière ligne droite, on y croit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~