Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
low-cean
Régulier
Régulier

Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Message par low-cean »

so_3uphoric a écrit :Admissible à Evreux, les autres résultats fin avril ^^ En route pour l'oral!! :fete:
FELICITATION !!!!!! =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2009 -> 2012 =D
so_3uphoric
Insatiable
Insatiable

Message par so_3uphoric »

Merci !!!!!! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
plume
Adepte
Adepte

Message par plume »

Admissible à Pamiers mais pas de financement :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blik
Insatiable
Insatiable

Message par blik »

Bravo à tous! Bon courage pour l'oral à présent! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I just went out to run a kilometer and I forgot to stop.
loyoli

Message par loyoli »

coucou a toutes !!

perso ADMISSIBLE pour clermont !!! je suis bien contente !! :clap:

est ce que quelqun saurait quand sont les résultats du puy en velay parce que je les trouve nul part !!

merci d'avance et félicitations a toutes celles qui on eu leur écrit !! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clermont ferrand ~~ ADMISSIBLE
montélimar ~~ ADMISSIBLE
le puy ~~ ???
mende ~~ 24 mars
ST etienne ~~ 4 mai

et de 2 !!!
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

bravo...BOn courage pour l'oral et on continu a croser les doigts pour tout le monde...!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
pacale037

Message par pacale037 »

toutes mes félicitations aux admissibles
j'en rêve la nuit de passer cet oral ... :ave:
pour moi premier concours, aide soignante depuis 8 mois, et fière de l'être, VAE niveau bac en poche, passée au mois de janvier, ça serait dommage de s'arrêter en si bon chemin ... et une vieille dame de 41 ans ! mais toutes ses dents ! alors on peut encore rêver .
Félicitations à toutes , et plein de courage pour l'oral :clap:
Résultat le 30 avril à 9hoo

Concours CRF TOURS 04 avril 2009Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cindy87
Adepte
Adepte

Message par cindy87 »

:wouahh: admissible à la rochelle!!! :D
trop heureuse!!!!!!! :D :D :D

et bravo à tous! :clap: :clap:
:fleche: oral maintenant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Limoges CHU
IDE depuis le 18/07/2012
skakaline
Insatiable
Insatiable

Message par skakaline »

de même ADMISSIBLE à la rochelle...trop trop heureuse!! j'y croyais pas quand j'ai vu mon nom :shocked!:

Bon courage à tout le monde et on se retrouve à l'oral cindy :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Bravo !! :clap: :fete:
Moi je dois encore attendre 20 jours mais je fais la fiesta avec vous ! :mrgreen:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
sablily
Régulier
Régulier

Message par sablily »

admissible à la Rochelle aussi!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE à l'hôpital..
La vie est trop courte, il faut en profiter chaque jour!
deydey35
Habitué
Habitué

Message par deydey35 »

Moi aussi admissible a la rochelle !!!!! c'était mon premier concours en plus avec le nombre qu'on était je suis vraiment très surprise et super heureuse !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 St Brieuc
Fin 2ème année : 120 ECTS
Stage S1 : EHPAD
Stage S2 : Médecine et chirurgie digestive
Stage S3 : Lycée et cabinet infirmier
Stage S4 : Psychiatrie
Stage S5 : Pneumologie
morgane14
Adepte
Adepte

Message par morgane14 »

Moi aussi je suis admissible !!!! :P
quel bonheur je n'y croyais pas.....maintenant il faut bosser l'oral !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 37 ans et maman de 4 loupiots, 1ère et 2ème année validée ! en route pour la dernière année !!
jmp
Forcené
Forcené

Message par jmp »

Bonjour,
de même pour moi, admissible à La Rochelle, un garçon et à 38 ans!!!! pfuuu!! je ne pensez pas.
Bonne surprise.

Bon courage pour l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
pommverte
Adepte
Adepte

Message par pommverte »

Suis admissible à Clermont Ferrand =D =D =D

J'y croyais absolument pas, je pensais que c'était le concours que j'avais le plus raté et en fait pas =)

J'attends les résultats de Lyon et Saint Etienne, et d'ici là je bosse pour l'oral =)

Oral le 10 juin ;)

Félicitation à tous les admissibles, et bon courage pour l'oral... C'est la dernière ligne droite, on y croit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
Verrouillé